Bonjour Nat !
T'es tu renseignée auprès de compagnies concurrentes telles que SamBoat, Filovent ou GlobeSailor ? Il y en a d'autres mais je ne les connais pas toutes

Je ne peux que te parler que d'expérience ! Mais avec des amis nous avons loué un bavaria50 chez Filovent pour aller à
Majorque (4 jours) et nous en avons eu pour environ 120 euros chacun..vu que c'était un grand bateau le prix était raisonnable (nous étions 12 personnes)!
A part la météo qu'on ne pouvait pas prévoir c'était une très bonne expérience

, bateau propre etc etc ils nous ont même offert le nettoyage !
(Amenez la crême solaire)
Pour les avions je suis venue à
Barcelone de
Bordeaux en utilisant Vueling ! Les billets sont bon marché mais du coup tu n'a pas la possibilité d'annulation.
J'espère que cela t'aidera un peu !
