| Croisière en Méditerranée sur bateau de petite taille Guyalousains · 29 octobre 2012 à 16:26 7 messages · 7 participants · 23 100 affichages | | | | 29 octobre 2012 à 16:26 Croisière en Méditerranée sur bateau de petite taille Message 1 de 7 · 22 978 affichages · Partager Bonjour. Je cherche à faire une croisiére en Méditerranée, mais je souhaite trouver une compagnie proposant des navires de petite taille. Je ne veux pas de bateaux avec 1000 passagers ou plus où l'on devient un numèro complétement anonyme. Je suis près à faire quelques concessions sur le confort si necessaire. Merci de votre aide.
M&M | | | À: Guyalousains · 29 octobre 2012 à 16:48 Re: Croisière en Méditerranée sur bateau de petite taille Message 2 de 7 · 22 804 affichages · Partager Tu as la Compagnie du Ponant qui propose des croisières sur des bateaux plus petits (environ 250 passagers sur l'Austral/le Boréal et 64 sur le Ponant!  ). Par contre, là, c'est sur le budget qu'il va falloir faire des concessions... | | | À: Guyalousains · 29 octobre 2012 à 17:08 Re: Croisière en Méditerranée sur bateau de petite taille Message 3 de 7 · 22 696 affichages · Partager Bonjour,
Il est difficile maintenant de trouver de petits paquebots de croisière de moins de 1000 passagers !
Vous avez éventuellement la compagnie LOUIS CRUISES LINES, qui propose des croisières sur de petits paquebots mais au départ de Grèce ou de Turquie. Leurs paquebots ne sont pas luxueux et un peu âgés mais bien entretenus.
www.louiscruises.com/
Pierre | | | À: Guyalousains · 29 octobre 2012 à 21:29 Re: Croisière en Méditerranée sur bateau de petite taille Message 5 de 7 · 22 630 affichages · Partager Les croisieres seabourn. | | | À: Guyalousains · 30 octobre 2012 à 9:36 Re: Croisière en Méditerranée sur bateau de petite taille Message 6 de 7 · 22 606 affichages · Partager bonjour, c'est sur le Club Med 2 qui passe tous les étés en Méditerranée que nous avons fait nos plus belles croisières. | | | À: Guyalousains · 30 octobre 2012 à 11:02 Re: Croisière en Méditerranée sur bateau de petite taille Message 7 de 7 · 22 592 affichages · Partager La compagnie Star Clippers (voiliers) propose des croisières en Méditerranée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |