| Croisière en Méditerranée sur le Costa Concordia Monac · 13 janvier 2008 à 13:42 6 messages · 3 participants · 3 163 affichages | | | | 13 janvier 2008 à 13:42 Croisière en Méditerranée sur le Costa Concordia Message 1 de 6 · 3 161 affichages · Partager Bonjour à tous et bonne année,
Nous allons faire une croisière en Méditéranée sur le Costa Concordia pour le mois de juillet.
Nous partons de Savone, Barcelone, Palma, Tunis, Malte, Palerme et Rome.
Comme c'est notre première croisière, on voudrait savoir si quelqu'un l'a déjà faite et le point de vue sur ce voyage.
Nous sommes 2 adultes et 2 adolescents. La personne de l'agence nous a très bien renseigné, ça a l'air sympathique et les activités pour les enfants ont l'air superbe.
Monac | | | À: Monac · 13 janvier 2008 à 20:47 Re: Croisière en Méditerranée sur le Costa Concordia Message 2 de 6 · 3 120 affichages · Partager Salut à toi et bonne année aussi.Nous avons fait cette croisière en novembre 2007 c'était aussi notre 1ére. Nous l'avons fait en cabine quadruple avec nos filles 17 ans et 10ans | | | À: Monac · 13 janvier 2008 à 21:05 Re: Croisière en Méditerranée sur le Costa Concordia Message 3 de 6 · 3 114 affichages · Partager re coucou Vous pouvez trouver beaucoup de renseignements sur cette croisière, en lisant des conversations déjà existantes dont celle de longdepaquit en page 6 ou la mienne: seb3f33 page 9 "magique méditerrané sur Costa concordia" Si vous avez d’autres questions ou besoin de confirmations, je suis là et ferai mon possible. | | | À: Monac · 14 janvier 2008 à 18:42 Re: Croisière en Méditerranée sur le Costa Concordia Message 4 de 6 · 3 079 affichages · Partager Bonsoir!
j'ai fait cette croisière avec mon mari au mois de septembre 2006. vous pouvez voir sur mon album les photos du bateau et des escales. album sur le site www.aufeminin.com , catégorie "album", taper mon pseudo : belatrix ou encore le nom du bateau "costa concordia" pour trouver l'album. si un mot de passe vous est demandé, c'est le nom du bateau : concordia.
Je suis à votre disposition pour toute question!  | | | À: Seb3f33 · 14 janvier 2008 à 19:16 Re: Croisière en Méditerranée sur le Costa Concordia Message 5 de 6 · 3 076 affichages · Partager Bonsoir,
Je vous remercie pour vos renseignements | | | À: Belatrix · 14 janvier 2008 à 19:17 Re: Croisière en Méditerranée sur le Costa Concordia Message 6 de 6 · 3 076 affichages · Partager Bonsoir,
C'est gentil de votre réponse. Nous irons voir dans votre blog. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |