|  |  |
 | | | | | Croisière en méditerranée sur le Msc Sinfonia en mai 2007 Ccjose · 11 mars 2007 à 21:34 6 messages · 5 participants · 2 701 affichages | | | | 11 mars 2007 à 21:34 Croisière en méditerranée sur le Msc Sinfonia en mai 2007 Message 1 de 6 · 2 701 affichages · Partager bonjour à tous, nous partons sur le msc sinfonia au départ de gènes le 01/05/2007.C'est notre première croisière et j'aimerai avoir des infos sur le bateau et la qualité de la croisière, sur les escales, la nourriture,. nous avons pris la catégorie suite, a-t'elle des avantages, la qualité de la chambre est elle bien?
merci | | | À: Ccjose · 16 mars 2007 à 17:29 Re: Croisière en méditerranée sur le Msc Sinfonia en mai 2007 Message 2 de 6 · 2 660 affichages · Partager quel chance !! je suis partie en juillet dernier sur le sinfonia. C'etait pour nous aussi notre première croisiere, et on a passé une semaine de rêve. Le bâteau est superbe, les repas, rien à dire, un délice, bref, rien à redire quoi. Le seul truc, ne prend aucune excursion avec le bateau, tu peux tout faire de toi meme et beaucoup moins cher, quoique je ne sais pas les escales cette année. Et on espère refaire une croisière. Tu peux aller voir le forum, les messages à ce sujet. On m'a beaucoup donné d'infos sur le forum, alors je pense que tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions. Et ce n'est pas la peine de te poser des questions, tout est top! Si tu veux, je peux t'envoyer des photos du bâteau, pas toutes, parcequ'il y a certaines surprises et ça serait dommage que tu voies tout d'avance........ et n'hesites pas à me demander des renseignements. | | | À: Francine13 · 16 mars 2007 à 21:32 Re: Croisière en méditerranée sur le Msc Sinfonia en mai 2007 Message 3 de 6 · 2 653 affichages · Partager merci pour ta réponse les escales sont : monte carlo, valence, la valette tunis et rome civitavecia j'aimerai bien quelques photos si c'est possible, ça me permettra d'attendre encore 6 longues semaines!!! merci beaucoup pour les photos, mon adresse mail est cc.stella@wanadoo.fr | | | À: Ccjose · 23 mars 2007 à 21:56 Re: Croisière en méditerranée sur le Msc Sinfonia en mai 2007 Message 4 de 6 · 2 604 affichages · Partager Hello
J ai trouve ca au hasard.........ca peut faire saliver en effet.....
Bonne croisiere....
Bastien... | | | À: Ccjose · 17 juillet 2007 à 10:15 Re: Croisière en méditerranée sur le Msc Sinfonia en mai 2007 Message 5 de 6 · 2 403 affichages · Partager Bonjour, je pense qu'à ce jour la croisière a du etre faite, alors c'est comment? Nous nous partons en octobre, si je pouvais avoir des conseils ou votre avis, se serait simpa, merci d'avance. Cordialement. Corinne | | | À: Francine13 · 29 décembre 2007 à 13:20 Re: Croisière en méditerranée sur le Msc Sinfonia en mai 2007 Message 6 de 6 · 2 261 affichages · Partager salut moi je pars le 14 /04 /2007. Je suis preneur si tu as quelques photos du msc sinfonia et bien sur si tu as des infos particulières sur la croisiére.
meilleurs voeux à toi... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 212 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |