|  |  |
 | | | | | Croisière en Méditerranée orientale sur le Crown Princess, départ le 24 mai Cricrigus · 28 février 2012 à 17:09 · Une photo 66 messages · 14 participants · 5 731 affichages | | | | À: Cricrigus · 31 août 2012 à 15:18 Re: Croisière en Méditerranée orientale sur le Crown Princess, départ le 24 mai Message 61 de 66 · Page 4 de 4 · 678 affichages · Partager Je tiens à vous dire que certains forumeurs qui font des comptes rendu sur une croisière, ajoutent des vols en mentionnant le nom de compagnie aérienne emprunté. Avec vous ce n'était pas le cas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Af388yul · 31 août 2012 à 16:08 Re: Croisière en Méditerranée orientale sur le Crown Princess, départ le 24 mai Message 62 de 66 · Page 4 de 4 · 670 affichages · Partager Vous voulez dire dans mon compte rendu ? Ha....et c'est ok ou pas que je ne l'ai pas fait ? j'avoue ne pas trop comprendre votre message.
En effet je ne parle jamais de compagnie aérienne, je sais pas pourquoi. Je n'ai JAMAIS eu de problème avec aucun voyages et aucune compagnie, pour moi c'est comme prendre l'autobus, alors je pense que je n'ai jamais eu rien à redire...:)
On a même la surprise (au moins 2 fois) d'avoir été surclassés...:) aussi, je ne prend jamais les "packages" qui offrent "vol-croisière-transport" jusqu'au bateau, compris....à cause de nombreux, nombreux point aéroplan (et ceux de air france) accumulé (chéri voyage par affaire, à raison de 4 à 6 gros voyages par année), on réussi habituellement à avoir le vol que l'on veut pour où l'on veut grâce à ces points.
bonne journée
christine | | | À: Cricrigus · 1 septembre 2012 à 18:22 Re: Croisière en Méditerranée orientale sur le Crown Princess, départ le 24 mai Message 63 de 66 · Page 4 de 4 · 652 affichages · Partager Je voulais dire un récit sur votre croisière avec le vol y compris la compagnie aérienne. Aussi l'année prochaine Princess mettra en service un nouveau bâteau qui sera le Royal Princess. | | | À: Cricrigus · 8 septembre 2012 à 23:36 Re: Croisière en Méditerranée orientale sur le Crown Princess, départ le 24 mai Message 64 de 66 · Page 4 de 4 · 622 affichages · Partager Allo, nous embarquons le 15 octobre prochain pour la mëme croisière que vous et j'aimerais savoir ce qu'il en est pour le débarquement à Kusadasi (Ephèse), est-il vraiment nécessaire d'avoir un visa pour rentrer au pays lorsque nous sommes pour une couple d'heures au pays, en croisière. Je lis aussi, s'il le faut, qu'on peut acheter le visa à la sortie du bateau. D'une info reçue de l'agent de voyage, il paraït que lorsque nous achetons une excursion avec Princess pour une visite quelconque en Turquie, nous n'avons pas à acheter de visa. Toutes sortes d'infos circulent, plus rien à comprendre et que faire. | | | À: Shitzu · 10 septembre 2012 à 14:43 Re: Croisière en Méditerranée orientale sur le Crown Princess, départ le 24 mai Message 65 de 66 · Page 4 de 4 · 603 affichages · Partager Bonjour Carolle pour Kusadasi, comme pour les autres escales, nous n'avons eu besoin que de la carte d'embarquement. La seule fois où le passeport nous a été demandé, c'était à Venise pour les 2 premiers jours. Nous n'avons jamais pris d'excursion provenant de Princess et tout s'est toujours très bien passé avec cette carte. A votre disposition si vous avez besoin d'autres renseignements. Bien cordialement. Pierre-Jean. | | | À: Shitzu · 10 septembre 2012 à 15:35 Re: Croisière en Méditerranée orientale sur le Crown Princess, départ le 24 mai Message 66 de 66 · Page 4 de 4 · 595 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | |  |
 | |  |