| Croisière en Mer Baltique à la mi-juin Lisebleu · 16 janvier 2010 à 23:29 3 messages · 2 participants · 1 560 affichages | | | | 16 janvier 2010 à 23:29 Croisière en Mer Baltique à la mi-juin Message 1 de 3 · 1 560 affichages · Partager bonjour C'est la premiere fois que j'écris du coté de l'europe. Nous sommes des pationnés de croisière (il y en a !) et nous avons une opportunitié de la mer baltique à la mi-juin 12 jours ( finlande st-petersburg berlin londres danemark) est ce qu'il y en a un qui l a déjà et si vous pouvez nous donner des conseils pour la température merci | | | À: Lisebleu · 18 janvier 2012 à 6:54 Re: Croisière en Mer Baltique à la mi-juin Message 2 de 3 · 1 124 affichages · Partager bonjour je vois votre post qui date de deux ans, avez vous finalement fait la croisiere ? qu'en avez vous pensé ?je viens de reserver sur msc pour juin la croisiere capitales de l'europe du nord de 12 jours. merci de votre retour nadege | | | À: Nadegec · 18 janvier 2012 à 23:35 Re: Croisière en Mer Baltique à la mi-juin Message 3 de 3 · 1 086 affichages · Partager malheureusement non... bonne croisière | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |