hello André !
Dans votre cas j'aurais opté pour une cabine pour 2, avec balcon et la cabine en face"intérieure"pour les 2 enfants.Le prix n'en serait-il pas compétitif?
j'ai la calculette bien chaude, alors je continue...

ben il semble qu'il ne reste plus de cabine balcon... (
Corsica, j'ai modifié mon texte plus ahut en rajoutant la Junior-suite balcon... mais il n'y en a que deux compatibles sur le bateau...). et en admettant qu'il en reste, les cabines intérieures sont au nombre de 3 ou 4 aux ponts 10 ou 11... elles sont toutes aux ponts 4 (découverte intérieure), 5, 6 (harmonie intérieure)...
sinon, ça aurait coûté (en admettant les enfants au pont 4), via la formule "tribu" : 5100 prix catalogue, et donc 4488 prix agence extrapolé, donc plus cher que la "junior suite".
Mais sensiblement égal au prix que coûterait une "Royal suite" (sans balcon) (surface = 2 fois une cabine) : prix catalogue : 5068 et donc agence extrapolé : 4460...
Et pour être complet, la Royal suite *avec balcon* aurait fait prix agence : 4798...
Mais je serais toi,
Corsica, j'essaierais (très vite) une autre agence, ne serait-ce que pour voir s'il est vrai qu'il n'y a plus aucune cabine balcon...
A noter que tous ces prix sont d'autant plus pénalisés en pourcentage qu'ils sont bas HT du fait des 240 euros de taxes portuaires + frais de services, les mêmes pour tout le monde, soit ici, pour 4, 960 euros incompressibles. Toutes les réductions "tribu" ou "réservation à distance" s'appliquent en effet au prix hors taxes de la cabine...