Croisière de France: jeunes à bord? Yodap14 · 26 décembre 2009 à 11:26 8 messages · 4 participants · 1 448 affichages | | | | 26 décembre 2009 à 11:26 Croisière de France: jeunes à bord? Message 1 de 8 · 1 436 affichages · Partager Bonjour; Nous partons pour le 4 juillet 2010 avec croisière de France et mes filles de 12 ans et de 15 ans aimeraient savoir s'il y a des jeunes de leur age. Merci pour vos réponses. | | | À: Yodap14 · 28 décembre 2009 à 12:18 Re: Croisière de France: jeunes à bord? Message 2 de 8 · 1 371 affichages · Partager Je vous rassure en disant "oui" il y a des ados à bord. Ils y ont leur club en fonction de leur âge. Je suis persuadée qu'ils ne vont pas s'ennuyer; en avril dernier j'avais emmené mes 2 petits enfants de 15 et 7 ans. Ils demandent pour repartir..... Je vous souhaite bonne croisière; si vous souhaitez quelques précisions, je vous les communiquerais avec beaucoup de plaisir. Marie | | | À: Yodap14 · 29 décembre 2009 à 0:04 Re: Croisière de France: jeunes à bord? Message 3 de 8 · 1 337 affichages · Partager Bonsoir, Ne vous faites pas de soucis pour vos enfants. Ils trouverons de quoi passer un excellent séjour. de plus, ils ne seront pas les seuls sur le bateau, et se feront vite des amis(e) je vous joins l'adresse de mon blog qui vous donneras pas mal de renseignements sur la vie à bord.
croisieresbleudefrance.blogspot.com
bonne croisière | | | À: Mamybibi · 29 décembre 2009 à 9:33 Re: Croisière de France: jeunes à bord? Message 4 de 8 · 1 329 affichages · Partager Bonjour Je vous remercie pour votre réponse et j'aimerai savoir s'il est préférable de manger au premier ou au deuxième service et si les cabines au pont 7 sont bien situées. merci encore Philippe | | | À: Lorrain54 · 29 décembre 2009 à 9:46 Re: Croisière de France: jeunes à bord? Message 5 de 8 · 1 326 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse et de tous ces renseignements sur votre blog qui me seront trés utile pour ma première croisière sur le bleu de France. | | | À: Yodap14 · 29 décembre 2009 à 22:40 Re: Croisière de France: jeunes à bord? Message 6 de 8 · 1 301 affichages · Partager Bonsoir, En ce qui concerne l'horaire du diner, c'est à vous de voir; en général, avec des enfants vous serez mis d'office au 1° service mais vous pouvez demander un changement le jour de votre embarquement.Si vous etes au 2°service, vous verrez le spectacle avant et inversement pour le 1°; Quant aux cabines du pont 7, je ne sais pas si vous êtes en int ou ext mais elles sont très bien; de plus c'est le pont du restaurant et du bar "le café crème". J'adore ce bateau et j'y ai fait 5 croisières en 15 mois..... A plus tard;le mois de juillet est encore loin, patience!!!!! Marie | | | À: Mamybibi · 30 décembre 2009 à 9:19 Re: Croisière de France: jeunes à bord? Message 7 de 8 · 1 288 affichages · Partager Bonjour, Merci encore pour toutes ces précisions. Philippe | | | À: Yodap14 · 11 janvier 2010 à 18:06 Re: Croisière de France: jeunes à bord? Message 8 de 8 · 1 232 affichages · Partager Bonjour, rassurez vous il y a pas mal d'ados sur le bleu de france car il y a pas mal de personne d'age moyen sur ce bateau
vous pouvez avoir pas mal de renseignement sur le bateau et la croisiere sur notre blog dedié exclusiment au bleu de france (pour le moment lol)
notre-plaisir.blogspot.com/
merci de laisser un commentaire a votre passage sur le blog
cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |