|  |  |
 | | | | Croisière de France/Le tout inclus c'est fini Bblan · 17 octobre 2014 à 10:17 72 messages · 23 participants · 11 051 affichages | | | | À: Rcoucou · 22 novembre 2014 à 20:41 Re: Croisière de France/Le tout inclus c'est fini Message 41 de 72 · Page 3 de 4 · 1 817 affichages · Partager pas d accord les pourboires sont connus et concernant les boissons !! tout dépend de la conso de chacun a ma derniere croisiere on a depensé 13 euros a 2 pour semaines donc ça n'a rien d'une arnaque | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pledoger · 23 novembre 2014 à 9:26 Re: Croisière de France/Le tout inclus c'est fini Message 42 de 72 · Page 3 de 4 · 1 768 affichages · Partager bonjour,
Effectivement, ayant en juillet 2014, nous aurons le all inclusive. Auriez vous la gentillesse de me donner des infos sur l'escale de Florence. S'il vaut mieux la faire avec CDF étant donner que nous débarquons loin de la ville.
Merci d'avance et bon we | | | À: Poupou10 · 23 novembre 2014 à 10:32 Re: Croisière de France/Le tout inclus c'est fini Message 43 de 72 · Page 3 de 4 · 1 753 affichages · Partager bonjour,13 euros pour 2 en une semaine ? donc ni café ni chocolat ni autres boissons que de l eau vous buvez comme un moineau.salutations...christian | | | À: Chrisisa01 · 23 novembre 2014 à 10:47 Re: Croisière de France/Le tout inclus c'est fini Message 44 de 72 · Page 3 de 4 · 1 746 affichages · Partager 13 euros pour 2 semaines !!! pour 2 on ne boit pas que de l'eau ! par contre on ne boit pas d'alcool sur les compagnies americaines, beaucoup de boissons a volonté gratuite eau jus d orange jus de fruit multifruits limonade café thé chocolat chaud eau
en plus avec le service en chambre nous avions accés aussi a totues ces boissons + jus d'orange pressé et jus de pamplemousse pressé
les jus de fruits ou soda commandés au bar coutent environ 2.50 euros les cocktails sans alcool 4 euros
c est pour cela que je dis que lorsque les boissons ne sont pas incluses c 'est loin d etre une arnaque certains pensent a tort que les compagnies americaines sont plus cheres ! COMPAREZ vous verrez que ce n'etait pas le cas | | | À: Poupou10 · 23 novembre 2014 à 18:28 Re: Croisière de France/Le tout inclus c'est fini Message 45 de 72 · Page 3 de 4 · 1 700 affichages · Partager il y a bcp de sites qui ne l incluent pas d office pour afficher unmeilleur prix je pense je trouve les prix assez eleves quand meme... pour des vieux bateaux
Vieux bateaux !! Peut-être ;mais convenablement bien rénovés. Et ce n'est pas forcément sur les bateaux super bling bling que vous trouverez les meilleures prestations qualitatives. A chacun ses goûts. Chez CDF la qualité de la restauration reste tout de même leader parmi d'autres compagnies présentes en Méditerranée.Ils ont effectivement des tarifs un peu plus élevé, mais là encore c'est le total final qu'il faut comparer (pas de taxes, de tva, de pourboires a ajouter, ect...) | | | À: Renevrosemi · 23 novembre 2014 à 18:32 Re: Croisière de France/Le tout inclus c'est fini Message 46 de 72 · Page 3 de 4 · 1 696 affichages · Partager La nourriture est meilleure sur CDF d apres toi? Quelles compagnies as tu prises | | | À: Poupou10 · 23 novembre 2014 à 18:47 Re: Croisière de France/Le tout inclus c'est fini Message 47 de 72 · Page 3 de 4 · 1 682 affichages · Partager Oui certainement !!! A mon goût | | | À: Poupou10 · 24 novembre 2014 à 7:03 Re: Croisière de France/Le tout inclus c'est fini Message 48 de 72 · Page 3 de 4 · 1 647 affichages · Partager bonjour perso, je ne peux comparer qu'avec MSC mais je suis entièrement d'accord, la nourriture est meilleure et plus au gout des papilles françaises chez CDF quand "au vieux bateau", c'est vrai mais bien restauré et bien entretenu, on se passe facilement du clinquant des autres compagnies l'ambiance à bord est bien meilleure, on ne vous "accoste" pas 10 fois par jour pour vous offrir un service payant coedialement | | | À: Pledoger · 24 novembre 2014 à 7:20 Re: Croisière de France/Le tout inclus c'est fini Message 49 de 72 · Page 3 de 4 · 1 643 affichages · Partager maintenant on rentre dans l'entiere subjectivite c'est pour cela que c'est interessant de comparer...
je vous crois volontiers j'ai des proches qui ont testé CDF et qui m'ont dit que le restaurant etait bon... par contre ils ont trouve le buffet pas top et se sont ennuyes a bord lors de la journée en mer | | | À: Gerardchaton · 13 décembre 2014 à 18:35 Re: Croisière de France/Le tout inclus c'est fini Message 50 de 72 · Page 3 de 4 · 1 496 affichages · Partager Bonjour, je vais effectuer une croisière sur le Zenith l' an prochain et j'ai la cabine 1030. j'ai vu que vous aviez eu la cabine 1040, presque à coté, pouvez-vous me dire si votre cabine était bien située ? Merci. | | | À: Bblan · 20 février 2015 à 13:46 Re: Croisière de France/Le tout inclus c'est fini Message 51 de 72 · Page 3 de 4 · 1 246 affichages · Partager bonjour, nous sommes inscrit depuis juillet 2014 pour la croisiere adria sur l'horizon le 3/9/15, je viens de contacter croisierenet.com pour poser la question du all inclusive prévu lors de l'achat, ils m'ont répondu par mail : pour les achats avant octobre 2014 le all inclusive sera remplaçé par la formule liberté + sans supplément ! Bien sur si il le faut nous achéterons les passes boissons et au retour nous irons voir le juge de proximité qui est compétent pour ces arnaques. cordialement | | | À: Zhoreilles54 · 20 février 2015 à 14:58 Re: Croisière de France/Le tout inclus c'est fini Message 52 de 72 · Page 3 de 4 · 1 221 affichages · Partager Bonjour on part le même jour pour la même croisière  nous avons réservé avant octobre et l'agence nous à dit que le all inclusive etait maintenu ! On verra sur le bateau :-) | | | À: Nanou1959 · 20 février 2015 à 15:34 Re: Croisière de France/Le tout inclus c'est fini Message 53 de 72 · Page 3 de 4 · 1 213 affichages · Partager Content de votre réponse, en cas de problémes notre numéro de cabine est le 1019, nous apporterons les différents courriers et mails de CDF et de notre vendeur croisierenet.com au cas ou !! a bientot sur le bateau. restons confiant pour ne pas gacher nos vacances. patrick | | | À: Zhoreilles54 · 20 février 2015 à 15:44 Re: Croisière de France/Le tout inclus c'est fini Message 54 de 72 · Page 3 de 4 · 1 201 affichages · Partager bonjour pour info la formuie liberté+ correspond exactement a l ancien all inclusive cordialement christian | | | À: Zhoreilles54 · 20 février 2015 à 16:06 Re: Croisière de France/Le tout inclus c'est fini Message 55 de 72 · Page 3 de 4 · 1 190 affichages · Partager On allais chez eux pas pour les bateaux (au secours cabine pont 4 meme avec des boules quies) le service est tres bien et la all incluse était géniale Mais 30€x7=210€ moins cher chez Costa avec de beaux bateaux (340€ la croisière sur la diadéma 2 forfait boy en girl (40 boissons +1 forfait eau minérale je bois pas d alcool=135+ou-)135€pour 2 TOTAL de 340 +67,50boissons=407,50 MERCI COSTA Adieux cdf on t aimais bien ps: je part dimanche | | | À: Marcoavignon · 20 février 2015 à 16:53 Re: Croisière de France/Le tout inclus c'est fini Message 56 de 72 · Page 3 de 4 · 1 174 affichages · Partager bon voyage, pour nous c'est notre premiére croisiére, je pense que nous avons mal choisi : cdf et le bateau horizon ! | | | À: Marcoavignon · 20 février 2015 à 16:54 Re: Croisière de France/Le tout inclus c'est fini Message 57 de 72 · Page 3 de 4 · 1 173 affichages · Partager Bonjour Marco, J'aimerais savoir de quel type de boissons est composé le forfait boy en girl ? jus de fruit, café, autres, ? Pas d’alcool si j'ai bien compris.Combien coûte un forfait comprenant de l'alcool (apéritif, vin à table...) Merci de m’éclairer sur ce sujet. Trés bonne prochaine croisiére ; Pour quelle destination ? | | | À: Marcoavignon · 20 février 2015 à 20:14 Re: Croisière de France/Le tout inclus c'est fini Message 58 de 72 · Page 3 de 4 · 1 137 affichages · Partager on attend votre résume de votre croisière  amusez vous bien c que du bonheur les croisières | | | À: Zhoreilles54 · 20 février 2015 à 21:00 Re: Croisière de France/Le tout inclus c'est fini Message 59 de 72 · Page 3 de 4 · 1 126 affichages · Partager bonsoir Patrick, Surtout ne vous inquiétez pas pour votre choix ; connaissant le bateau, vous avez une cabine très bien située; je n'en dirais pas de même de certaines cabines aux ponts 4 et 5. (à l’arrière du bateau) quand à l’appréciation générale, vous verrez par vous même, mais je pense que vous reviendrez enchanté de votre 1er croisière, c'est ce que je vous souhaite. Restez positif !!! J’espère vous relire à votre retour et connaitre votre opinion. | | | À: Renevrosemi · 21 février 2015 à 9:39 Re: Croisière de France/Le tout inclus c'est fini Message 60 de 72 · Page 3 de 4 · 1 090 affichages · Partager bjr forfait boys en girl est compose de boisson sans alcool le forfait costa all incluse est a 25€ et obligatoire pour toute la cabine voir le blog"all incluse costa" toutes les questions sont poser et on a toutes les réponses on va sur la mediterranee sur le diadema et on va aux cinq terres (la spezia)et la corse 2 destinations que je voulais voir surtout les cinq terres, merci et a+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 504 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |