Coucou Pascale et Yves,
Bien fait de revenir sur le sujet. Je peux ainsi corriger une erreur sur l' escale a la
Barbade, que j' ai appelé ???? :
Grenade dans mon texte !... l' age sans doute.
Complètement raison sur Freeport. Une arnaque cette excursion.
Maintenant, reste a connaitre l' attitude de MSC : c' était la première fois cette saison, le propre des transats : nous faisons l' ouverture a chaque escale.
..... elle disparaît du catalogue des excursions... ou.... pas.
Et dans ce cas :... une forme de complicité avec les arnaqueurs de première que sont les organisateurs locaux. A suivre.... il n' est pas exclu que je revienne sur cette excursion.
Guadeloupe : effectivement, retenir par internet une auto a un grand loueur international avec façade en Métropole.... bien vu.
Lorsque vous nous l' avez expliqué, avant, sur le bateau :... je me suis dis : houla !
Mais, en fait : bien votre truc. Je n' aurais pas osé, (encore l' age, surement) mais la prochaine fois.....
Miami,... bon, c' est une découverte : et c' est, malgré tout a voir. Au moins pour ne pas avoir le regret d' être passé a coté..... (et pour l' avantage du débarquement ultra rapide et en N° 1 de MSC)..... et, ose dire que Pascale, (ton étoile personnel), n' a pas bien rigolé dans le car...
Sans compter le contrôle des autorités US a l' aéroport..... " ce qu' ils ne font pas pour amuser les touristes "
ls sont restés très gamins, ils continuent a jouer aux cow boys. Ne leurs manquent que les chevaux, tout le reste, ils l' ont.
Sauf que le troupeau n'est plus marqué aux fers rouges, (la, moi, je préfère) mais seulement distribué dans des enclos différents... suivant destinations !.
Nous... : - même pas peur !... mais complètement agacé.
.. Bonnes fêtes " les ch' nords "