Je voudrais savoir si quelqu'un a déja fait une croisiere costa sur le europa (grande civilisations antiques) au mois d'aout. Faut il réserver les visites?
Bonjour, Nous faisons cette croisière le 1er Août et avons réservé par internet, Pompeï, Musée et Pyramides de Gizeh. Pour ferons le reste nous mêmes. Nous avons hâte de partir!!! Annick
Nous venons de réserver avec mon ami sur le Costa Europa pour la croisière Grandes Civilisations Antiques en Avril 2009. J'ai lu beaucoup de choses sur ce forum et j'aimerais savoir si quelq'un peut nous renseigner sur les excursions? En effet, il y a...
Virginie84 · 26 septembre 2006 à 22:13 · 4 participants · 2 134 affichages
Nous partons pour notre 1ère croisière le 5 novembre à bord du costa Europa pour la croisière grandes civilisations antiques. Quelqu'un fait il la même croisière? Ce serait sympa de s'échanger des infos notamment sur les excursions; on nous a conseillé:...
Nous partons le 15 avril 2007 avec Costa Europa pour le voyage Grandes civilisations antiques pour notre 30e anniversaire de mariage avec ma fille de 14 ans. Nous souhaiterions avoir des renseignements complémentaires car c'est notre 1ère croisière et...
Bichon63 · 20 janvier 2008 à 9:53 · 4 participants · 1 649 affichages
A l'occasion de notre voyage de noces nous avons décider de faire une croisière... Nous avons choisi une cabine extérieur catégorie 6 sur le pont 5 perseus. Est ce un boin choix, que dire de ce type de cabine? la salle de bain dispose-t-elle d'une douche...
Misslilie · 21 août 2009 à 13:56 · 21 participants · 17 581 affichages
Voici mon premier post. Je pars faire ma première croisière sur le costa deliziosa le 22 septembre 2010 sur le thème "les grandes civilisations antiques". J'aurais voulu savoir si quelqu'un du forum la fesait également... Je vous remercie par avance