| Croisière "Les grandes capitales d'Asie" sur le Costa Victoria Zynomis · 11 juin 2012 à 19:21 7 messages · 3 participants · 1 603 affichages | | | | 11 juin 2012 à 19:21 Croisière "Les grandes capitales d'Asie" sur le Costa Victoria Message 1 de 7 · 1 598 affichages · Partager Bonjour Je cherche des infos sur la croisière Capitales d'Asie avec le Costa Victoria avant de faire une réservation. J'ai cru comprendre que certains n'étaient pas satisfaits...alors je voudrais en savoir plus..Problèmes de navire ou problèmes de circuit ??? Mais peut-être que d'autres sont revenus ravis, Pas trouvé de CR à ce sujet...  Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zynomis · 29 juillet 2012 à 8:57 Re: Croisière "Les grandes capitales d'Asie" sur le Costa Victoria Message 2 de 7 · 1 485 affichages · Partager Je suis dans le meme cas que vous, j'aimerai partir en novembre... Personne ne semble repondre. Etes vous parti finalement? | | | À: Zynomis · 29 juillet 2012 à 14:32 Re: Croisière "Les grandes capitales d'Asie" sur le Costa Victoria Message 3 de 7 · 1 470 affichages · Partager J'ai fait un CR de cette croisère. A noter que le costa Victoria est bien mieux que le bateau que nous avions. Si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre
voyageforum.com/...post=4612138#4612138 | | | À: Tori7 · 4 novembre 2012 à 20:46 Re: Croisière "Les grandes capitales d'Asie" sur le Costa Victoria Message 4 de 7 · 1 368 affichages · Partager Bonsoir, Nous vous remercions (très tardivement!!!) pour la réponse. Nous avons changé de projet et finalement décidé de partir 3 semaines en février/ mars prochain au Vietnam. Nous ne ferons pas la croisière " Capitales d'Asie " mais la croisière " Moscou - Saint Pétersbourg " en juin avec Rivages du Monde....rien à voir !!  ...
Carpe diem. | | | À: Zynomis · 5 novembre 2012 à 10:32 Re: Croisière "Les grandes capitales d'Asie" sur le Costa Victoria Message 5 de 7 · 1 340 affichages · Partager Nous avons fait cette croisière il y a 3 ans et en avons gardé un souvenir inoubliable. C'est une manière d'approcher la russie profonde. Bonne croisière. | | | À: Tori7 · 5 novembre 2012 à 14:43 Re: Croisière "Les grandes capitales d'Asie" sur le Costa Victoria Message 6 de 7 · 1 328 affichages · Partager Bonjour, et merci. Votre satisfaction nous donne envie de partir. Donc vous avez fait cette croisière...Sur quel bateau ? Le Diaghilev ou Tchaîkovski ? Nous serions curieux de lire un compte rendu, s'il y en a un, sur le Tchaîkovski...nous n'avons pas trouvé d'avis sur ce bateau. Cordialement. Catherine. | | | À: Zynomis · 6 novembre 2012 à 8:46 Re: Croisière "Les grandes capitales d'Asie" sur le Costa Victoria Message 7 de 7 · 1 282 affichages · Partager Les bateaux se ressemblent. Ils ont été conçus pour passer dans les écluses et sont sur le même format. Rien à voir avec les croisières costa & co. Les cabines sont propres mais simples, le personnel: les guides du bateau: des profs de français, le groupe folklotrique deux profs de musique de l'unoversité. Ils font cela pour gagner un peu d'argent. On traverse de beaux paysages et on débarque dans des endroits où l'on peut rencontrer la population russe. Si vous avez des questions, je replongerai dans mes notes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |