bONJOUR
JUSTEMENT NOUS N AVONS AUCUNES INFORMATIONS............
jE SUIS EN TRAIN DE PROGRAMMER UNE EXCURSION à
Alexandrie et Port SAïd avec
Egypt Tour, je reste convaincu connaissant Costa (4ème croisiere sur Costa) que le prix sera divisé par trois si nous ciblons bien nos demandes dès notre arrivée.
je penche pour une visite d
Alexandrie à pied ou avec un guide pour nous, très jolie ville et faire un pêu de shopping.
Par contre Port Said pas terrible de l avis d'amis donc direction La Vallée les pyramides et le Sphynx avec un guide.
Pour Limassol et Rhodes nous ne prevoyons rien pour ces escales nous sortirons à pied avec un plan et des visites ciblées et préparées par nos soins.
Pour
Athenes je cherche une solution et direction le Pantheon, Taxi? Guide ? Location véhicule ? tout est permis.
A
Naples si vous ne connaissez pas POMPEI a voir véritablement.....le Best prendre un Taxi à 4 tarif 80€/100€ pour l ensemble qui fait aller retour puis ticket visite 7€ / personne.
Il vous rammene et vous payez à l arrivée.
Si les tarifs sont toujours les memes Costa EN BUS......= 140€ par personne.
Katakalon nous connaissons en fait nous avions Louer un Véhicule à 5 cout 60€ et avions fait l aller retour sur le site Olympique, à voir le musée si vous aimez les objets de civilisations antiques et de vie, à cette escale vous avez le meilleur Duty Free de notre croisiere (cigarettes et parfums y compris Chanel)
Voilà uine 1er reflexion que nous avons.
Au plaisir de vous rencontrer, au fait nous avons avec nous un petit morceau de 8 ans.
Anne-Karine & Jean-Jacques.