Re: Croisière "Grandes routes maritimes" sur le Costa Magica (Corse, Tunisie, Malte et Italie) du 5 au 10 mai 2009
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 314 affichages · Partager
Bonsoir Capucine18, En ce qui concerne Tunis, combien de dinards je dois prendre pour mon excursion, et est -ce-que je peux faire le change sur le paquebot? Merci de m'informer. Youré
Youré · 12 juin 2009 à 18:34 · 5 participants · 2 126 affichages
J'ai repris le boulot depuis 2 semaines, mais il n'y a pas une journée qui se passe sans parler de notre croisière. Mes clients me posent beaucoup de questions, et je m'empresse de leur raconter ce magnifique voyage à bord du Costa Magica, ce monstre...
Ca y est j'ai remis ca, je viens de réservé pour une nouvelle croisiere, le 14 mai 2012 sur le costa luminosa: grandes routes maritimes cabine vue mer balcon type B3 chambre 5207: nice/savone, naples, la valette (malte), cagliari (sardaigne), ajaccio...
Avec mon mari et mes enfants de 10 et 12 ans, nous nous sommes offerts pour Noël cette petite croisière "Grandes Routes maritimes" avec le Costa Deliziosa. Nous étions partis il y a 7 ans sur le Costa Fortuna au mois de juin pour notre voyage de Noce...
Leti82300 · 25 janvier 2011 à 23:11 · 11 participants · 8 790 affichages
Et oui nous aussi on a mordu aux croisiéres on devait faire découvrir ce mode de voyage à notre petite puce en avril finalement en avril elle aura un petit frére et la croisiére sera en décembre et je viens à vous pour claner des informations pour préparer...
Babounne · 28 mai 2008 à 8:50 · 3 participants · 2 016 affichages
Suis nouvelle sur ce forum et je vais faire ma première croisière sur le costa atlantica en septembre 2008. Pont n°6 avec balcon. Direction ajaccio, tunis, malte et naples. Si vous avez déjà fait cette expérience, j'ai hate de lire vos commentaires. Les...