Bonjour
malheureusement nous ne faisons plus cette croisiére néanmoins je peux vous donner quelques renseignements.
pour les forfaits il y a le boys and girls à 42 € 20 boissons sans alcool ou le all inclusive certaines boissons sans ou avec alcool et certains café et biéres compris partout sur le bateau tout le tps a 19.5 par jour par adulte et 10 par enfant en sachant que toute les personnes de la meme cabine doivent le prendre vous pouvez vous renseigner auprés de pap sur le forum il a je crois la carte de ce qui est compris ou non.
Aprés n'oublier pas de compter les frais de séjour a bord obligatoire de 7 € par jour par personne.
Pour les repas tout est compris vous pouvez manger ou au restaurant ou au buffet self service. Le petit déjeuner est gratuit au restaurant ou au buffet et payant en cabine sauf pour les suites.
Prenez vous la navette e
nice ou allez vous vous meme a savone dans ce cas pour le parking de la voiture il faut comper 10€ par jour de stationnement.
Pour ce qui est des escales si vous savez vous débrouillez le mieux niveau prix et de les faire soi meme je peux vous donner des idées de se que l'on avait prévu
à Savone rien car on embarque et débarque donc petit tour au port à la rigueur.
Pour
naples nous voulions aller voir pompéi
www.guidesvoyages.be/pompei/infos.htm
Pour la valette c'était nous promenais a pied dans la ville
pour cagliari a l'époque ou on avais réservé c'était
tunis donc la il vous faut prendre des infos sur le net sur ce forum ou meme vous inspirer des excursions costa pour préparer les votre
www.costacroisieres.fr/...cagliari_italie.html
Pur ajaccio nous avions prévu de prendre le petit train touristique
www.petit-train-ajaccio.com/
Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas farfouillez dans ce forum il y a pleins de réponses et les gens sont prets a vous répondre sans probléme.
En vous souhaitant une bonne journée