Bonjour Nadu,
J'ai oublié de vous dire que j'avais réservé le 13 février l'excursion sur un motu à
Moorea pour donner à manger aux raies et avec BBQ sur la plage et merci encore du conseil car il ne restait plus que 11 places. Ce sera sûrement une journée inoubliable.
Pour information j'ai du annuler une croisière à
Hawaii en 2013. Mon mari est décédé subitement le 13 février pour un départ de croisière le 11 mai de cette même année. Je vous communique les prix du vol que nous avions trouvé :
VOLS MULTIDESTINATIONS :
Aller :
-
Paris / S-Francisco (nous faisions un stop de 4 jours) - vol Air-
France- S-Francisco/
Honolulu - vol Air New Zealand (exploité par United Airlines)
Retour :
-
Vancouver (la croisière se terminait dans ce port) /
Amsterdam - vol KLM
-
Amsterdam/
Paris - vol KLM (exploité par A-
France)
PRIX du voyage A/R pour 2 personnes : 2450 € réservé le 22 août 2012 avec OPODO
ATTENTION OPODO A DECONSEILLE : suite au décès qui date d'un an opodo ne m'a toujours pas remboursé de la somme de 272,04€ qu'Air-
France leur a versé et qui m'a été confirmé par courrier (pour remboursement des taxes) et qui devait me revenir malgré X coups de fils et courriers en lettre recommandée avec AR. Ce sont des escrocs, allez voir les avis des internautes ils ne remboursent jamais et font des tas de magouille.
Mais je pense que vous pouvez trouver les mêmes prix sur expédia par exemple, ou directement à la Cie. C'est ce que j'ai fait cette fois-ci. Je fais cette croisière car c'était pour un anniversaire de dizaines d'années à laquelle je tenais énormément.
Voilà si vous avez besoin de précisions à ce sujet je suis disponible.
Cordialement
-