| Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Deliziosa le 24 septembre Tatiedanie · 9 juillet 2012 à 19:01 6 messages · 3 participants · 960 affichages | | | | 9 juillet 2012 à 19:01 Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Deliziosa le 24 septembre Message 1 de 6 · 956 affichages · Partager Bonjour à tous.
Je me demande si d'autres membres ont la chance de partir comme nous en croisière le 24 septembre sur le COSTA DELISIOZA. Direction iles et soleil pour 10jours chic chic  Si oui contactez nous Nous serions heureux de parler avant, pendant et après de cette croisière avec vous. A bientôt j'espère | | | À: Tatiedanie · 16 août 2012 à 11:38 Re: Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Deliziosa le 24 septembre Message 2 de 6 · 852 affichages · Partager Nous partons le 13, retour le jour où vous embarquez, mais nous pourrons, si vous voulez, comparer ensuite nos impressions ! Bonne croisière ! | | | À: Daisy55210 · 16 août 2012 à 11:44 Re: Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Deliziosa le 24 septembre Message 3 de 6 · 845 affichages · Partager Bonjour, Oui c'est une bonne idée d'échanger après.Merci J'espère que je vais tout de même trouver des français sur la croisière du 24 septembre !!!  Bonne croisière | | | À: Daisy55210 · 8 septembre 2012 à 21:24 Re: Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Deliziosa le 24 septembre Message 4 de 6 · 766 affichages · Partager Nous partons le 13, retour le jour où vous embarquez, mais nous pourrons, si vous voulez, comparer ensuite nos impressions ! Bonne croisière ! 
bonjour,
nous aussi nous partons le 13 et je recherche des renseignments sur funchal et tenerife  je sais qu il faut se rendre a puerto de la cruz à tenerife mais on m a dit que les falaises de gabo girao sont superbes. bonne croisière | | | À: Tatiedanie · 9 septembre 2012 à 9:00 Re: Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Deliziosa le 24 septembre Message 5 de 6 · 751 affichages · Partager Il y en aura sûrement, au milieu de tout ce monde, et souvent, nous sommes placés à table le soir avec des personnes de même nationalité, le mélange est parfois surprenant ! lol. Bonne croisière à vous ! | | | À: Fanfan3434 · 9 septembre 2012 à 9:08 Re: Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Deliziosa le 24 septembre Message 6 de 6 · 751 affichages · Partager Si vous cherchez sur ce site, il y a une foultitude de renseignements sur les escales de cette croisière, qui permettent de faire nos propres découvertes, sans passer par les excursions proposées par Costa, qui sont hors de prix pour les prestations proposées (nous avons déjà expérimenté !). Les façons de se déplacer, les quartiers à visiter, les coûts, les restaus, etc....... Ce forum est vraiment chouette pour cela. Nous nous retrouverons peut-être sur le bateau ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |