Floralice42 · 5 mars 2014 à 9:52 · 2 photos 166 messages · 21 participants · 15 049 affichages | | | | À: Jo38 · 27 décembre 2014 à 17:03 Message 141 de 166 · Page 8 de 9 · 1 239 affichages · Partager Jo38,
Le dimanche, les départs pour Virgin Gorda avec la société Spéédy's sont 9:00 ou 13:30 (je mets de côté les deux suivants).
Du coup, la vraie question est : sachant que le bateau arrive à 8:00, en 1 heure a-t-on le temps suffisant pour débarquer seul (c'est à dire hors du cadre d'une excursion Costa) puis rejoindre le lieu pour embarquer sur la navette Speedy's ? Si quelqu'un en a fait l'expérience, n'hésitez pas à nous faire un retour 
Sinon, il reste le départ de 13:30 mais cela fait peut-être un peu juste si l'on souhaite garder de la marge pour le retour. | | | À: Floralice42 · 27 décembre 2014 à 17:05 Message 142 de 166 · Page 8 de 9 · 1 238 affichages · Partager Bonsoir, nous comptons réserver cette croisière départ le 27 février 2015 et vous c'est a qu'elle date?? Toujours intéressant de connaitre des personnes pour les excursions. Bien à vous. Patricia | | | À: Papyvedrin · 27 décembre 2014 à 17:39 Message 143 de 166 · Page 8 de 9 · 1 233 affichages · Partager Bonsoir, nous partons du 6 au 20 février. On sera rentré quand vous partirez... | | | À: Akeem · 27 décembre 2014 à 18:35 Message 144 de 166 · Page 8 de 9 · 1 218 affichages · Partager Jo38,
Le dimanche, les départs pour Virgin Gorda avec la société Spéédy's sont 9:00 ou 13:30 (je mets de côté les deux suivants).
Du coup, la vraie question est : sachant que le bateau arrive à 8:00, en 1 heure a-t-on le temps suffisant pour débarquer seul (c'est à dire hors du cadre d'une excursion Costa) puis rejoindre le lieu pour embarquer sur la navette Speedy's ? Si quelqu'un en a fait l'expérience, n'hésitez pas à nous faire un retour 
Sinon, il reste le départ de 13:30 mais cela fait peut-être un peu juste si l'on souhaite garder de la marge pour le retour.
bonjour pour avoir fait Virgin avec speedy cela me parait un peu trop juste car il y a toujours un peu de retard au débarquement les passagers prenant les excursions débarquent en priorité 30mn pour rejoindre le quai et prendre les billets en sortant à gauche
vous pouvez tenter
si vous loupez le bateau il est toujours temps de prendre les bus touristiques pour visiter l'ile 25$ par pers
pour info il y a aussi une autre compagnie au même embarcadère qui fait la même chose, mais les bateaux sont un peu plus rustiques | | | À: Rcoucou · 27 décembre 2014 à 18:47 Message 145 de 166 · Page 8 de 9 · 1 204 affichages · Partager bonjour ci joint le lien de l'autre ferry entre roadtown et Virgin
bviferryservices.com/
cordialement | | | À: Akeem · 27 décembre 2014 à 18:55 Message 146 de 166 · Page 8 de 9 · 1 199 affichages · Partager je crois qu'en étant devant la porte pour débarquer pile à 8h00 ça peut le faire, à peine un quart d heure de marche on peut même se prendre le luxe de rentrer à 18h00 (arrivée vers 18h30) mais peut être un peu risqué ! www.bviferries.com/schedules.html www.bviferries.com/speedys.html
autrement, je n'arrive pas à situer l'adresse sur google maps pour voir la distance à faire, il me semble que c'est 10 minutes à peine,  à l'aide les forumeurs !!! | | | À: Jo38 · 27 décembre 2014 à 22:01 Message 147 de 166 · Page 8 de 9 · 1 172 affichages · Partager bateau privés pour aller à Virgin gorda ?? relis le début de la conversation alors !!!! | | | À: Jo38 · 28 décembre 2014 à 11:45 Message 148 de 166 · Page 8 de 9 · 1 140 affichages · Partager
je crois qu'en étant devant la porte pour débarquer pile à 8h00 ça peut le faire, à peine un quart d heure de marche on peut même se prendre le luxe de rentrer à 18h00 (arrivée vers 18h30) mais peut être un peu risqué ! www.bviferries.com/schedules.html www.bviferries.com/speedys.html
autrement, je n'arrive pas à situer l'adresse sur google maps pour voir la distance à faire, il me semble que c'est 10 minutes à peine,  à l'aide les forumeurs !!! 
bonjour ci joint le plan d'accès départ des 2 compagnies ferry vers Virgin Gordaen bas a gauche | | | À: Rcoucou · 28 décembre 2014 à 11:56 Message 149 de 166 · Page 8 de 9 · 1 130 affichages · Partager Bonjour Rcoucou,
Vous aviez pris quel compagnie Speedy's ou Bvi ? | | | À: Rcoucou · 28 décembre 2014 à 11:57 Message 150 de 166 · Page 8 de 9 · 1 130 affichages · Partager rcoucou tu es un vrai chef ! merci ! | | | À: Rcoucou · 28 décembre 2014 à 12:01 Message 151 de 166 · Page 8 de 9 · 1 127 affichages · Partager c'est donc un pack (prix) bateau + le bus jusqu'aux baths c'est cela ? | | | À: Jo38 · 28 décembre 2014 à 14:56 Message 152 de 166 · Page 8 de 9 · 1 090 affichages · Partager c'est donc un pack (prix) bateau + le bus jusqu'aux baths c'est cela ?
bonjour 
nous avions pris speedy car nous ne connaissions que celle là via VF
mais l'autre est aussi exploitable il y avait une demie heure d'écart dans les horaires
pour la même prestation traversée bateau et acheminement aux baths en camions découvert
prix sensiblement identiques
les bateaux semblaient un plus vieux
mais plus de monde chez speedy
attention à l'heure du retour
bonne croisière | | | À: Rcoucou · 28 décembre 2014 à 19:23 · Modifié le 28 déc. 2014 à 19:45 Message 153 de 166 · Page 8 de 9 · 1 058 affichages · Partager merci rcoucou, le retour vers 16h00 sera plus prudent,
on avance, !!
le lendemain : île de st marteen, j'y suis déjà allé, et le tour de l'île surpayé ne m'a pas enchanté, mais de mémoire il me semble que les sorties en kata vous attendent à la sortie du bateau, ?
ou alors louer une voiture si disponible au port pour aller voir les Boeing frôler la plage...? je crois que l'on avait raté les commerces en fin de journée ou les prix sont parait il, très alléchants ! (montres bijoux etc..) merci pour vos conseils 
*** pour info la kata avec la plongée au Tiki Hut Snorkel Platform, est une arnaque... 3 poissons qui se courent après et un hélicoptère au fond de l'eau...mouais.... | | | À: Jo38 · 29 décembre 2014 à 1:53 Message 154 de 166 · Page 8 de 9 · 1 019 affichages · Partager merci rcoucou, le retour vers 16h00 sera plus prudent,
ou alors louer une voiture si disponible au port pour aller voir les Boeing frôler la plage...? je crois que l'on avait raté les commerces en fin de journée ou les prix sont parait il, très alléchants ! (montres bijoux etc..) merci pour vos conseils 
oui les avions qui frôlent la plage c'est un bon spectacle ma femme s'en souvient très bien  
attention de ne pas mettre vos affaires trop au bord de l'eau car elles pourraient prendre un bain aussi à maho beach
regarder les heures atterrissage ou de décollage des grandes compagnies en début d'après midi en général
à voir une fois un verre à la main car il y a un bar à proximité
il y a des taxis pour ce trip, avec tarif officiel affiché 7$ à 8$ par pers | | | À: Rcoucou · 29 décembre 2014 à 10:55 · Modifié le 29 déc. 2014 à 12:18 Message 155 de 166 · Page 8 de 9 · 980 affichages · Partager Oui merci rcoucou, et à peu près 10 km à pied pour l'aéroport...  c'est un peu abuser le taxi à la "personne" pas de huber là bas ?  je crois que ça va être shopping et baignade.. quoi que... on repart à minuit, un petit sentier du littoral serait sympa jusqu'à l'aéroport !
le lendemain, encore une superbe escale jusqu'à minuit à st kitts, que faire sur cette belle île, snorkeling ? location voiture, merci pour les conseils | | | À: Vsylvie · 29 décembre 2014 à 14:20 Message 156 de 166 · Page 8 de 9 · 948 affichages · Partager Bonjour à tous  nous serons aussi de la partie, départ le 9/1 nous n'avons pas pris le vol avec costa, donc pour plus de sécurité nous arriverons à Ptp le 7/1 nous serons avec 2 amis rencontrés l'an dernier sur le fortuna (Savone Dubaï) je n'ai pas participé à la conversation car nous sommes rentré le 14 (Savone Brésil) et ne connaissant pas cette destination j'étais plus occupée à la préparer je pense que nous allons surtout faire avec des taxis, j'ai déjà fait les caraïbes pour nous les nouveautés seront Tortola : merci les forumeurs bcp d'info sur cette escale Saint Kitts ; Tobago : très peu d'info  , MartiniqueNous restons ensuite une semaine en Guadeloupeà bientôt (Sylvie) bonne préparation, bonne journée à tous et bonne fin d'année | | | À: Ng34 · 29 décembre 2014 à 15:08 Message 157 de 166 · Page 8 de 9 · 934 affichages · Partager si tu lis 2 pages avant, tu verras pour tortola, prends le masque et les mini palmes, c'est la plus belle destination du voyage ! des poissons à peine à un mètre de fond ! nous aussi, avion à part, malgré tout as t on le droit à la navette costa à l'aéroport ? | | | À: Ng34 · 29 décembre 2014 à 15:10 Message 158 de 166 · Page 8 de 9 · 928 affichages · Partager Bonjour à tous 
je pense que nous allons surtout faire avec des taxis, j'ai déjà fait les caraïbes
Saint Kitts ; Tobago : très peu d'info  , bonne préparation, bonne journée à tous et bonne fin d'année 
bonjour
pour st Kitts
visite du fort, vue superbe de l'ile voir ici 20$ fr.wikipedia.org/...se_de_Brimstone_Hill
tour de l'ile taxi 25$, boof un peu long pas de visite du fort
petit train tour de l'ile trajet un peu long et monotone mais tout confort prendre l'excursion du bateau car plus cher avec taxi et train en solo
plage de st kitts, magnifique point de vue sur le bout de l'ile attention allez au sud de frigate bay, car celle du nord moins bien (moins cher) les taxi vous y emmènent pour 7$
Tobago pas fait je compte sur vous pour des infos 
cordialement | | | À: Rcoucou · 29 décembre 2014 à 15:20 Message 159 de 166 · Page 8 de 9 · 920 affichages · Partager y a t il sur st kitts, un endroit propice au snorkeling sans bouteille (amateur) comme sur tortola aux baths ? | | | À: Rcoucou · 29 décembre 2014 à 15:21 Message 160 de 166 · Page 8 de 9 · 915 affichages · Partager
ci joint plan pour plage st kitts | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 792 visiteurs en ligne depuis une heure! |