| La croisière inaugurale du MSC Meraviglia, un désastre! Siouxiesioux · 7 juin 2017 à 16:09 · Une photo 85 messages · 25 participants · 8 558 affichages | | | | À: Lelion42 · 13 juin 2017 à 18:54 Re: La croisière inaugurale du MSC Meraviglia, un désastre! Message 81 de 85 · Page 5 de 5 · 627 affichages · Partager bonsoir pas forcement car ROYAL CARIBBEAN fait souvent des prix famille ou les enfants ne payent pas ! sur l'ALLURE of the seas nous sommes partis avec 2 enfants on a payé 2600 euros pour 4 en cabine balcon pourboires inclus ct un bien meilleur rapport qualité prix qu'avec COSTA et MSC ! et les spectacles et activités sont tous inclus ! bref incomparable ! | | | À: Lelion42 · 13 juin 2017 à 19:02 Re: La croisière inaugurale du MSC Meraviglia, un désastre! Message 82 de 85 · Page 5 de 5 · 619 affichages · Partager Bonjour! Je confirme que faire payer les enfants ça fait cher! J'ai pris l'allure of the sea avec ma fille de 2 ans et on a payer cher pour elle aussi! Mais c'est vrai que l'organisation chez les américains est différente car bcp de personnels à l'accueil au port et dans le bateau! Petite anecdote: on avait pris un taxi pour arriver au port et à peine arrivé, le chauffeur a ouvert son coffre et du personnel s'est précipité pour prendre les bagages et les mettre dans des grands chariots pour les transporter sur le bateau! On est resté bouche bée et on leur à tous donner un bon pourboire! Autre chose: les cabines sont faites plusieurs fois (3 fois !nous avons vu le cabinier et poser la question). Le personnel est d'une gentillesse et très poli! Au restaurant le soir, le serveur attitré nous prenais la commande mais il amenait tjr plus de plats commandés; il souhaitait qu'on puisse goûter a tout!!! Pour les desserts pareil! Ma fille était gâté et il se démenait pour lui apporter un repas spéciale et varié car le menu enfant américain c'est souvent frite, hamburger etc... Je n'ai pas essayé celibrity encore mais quand tu vas sur ces compagnies on se sent vraiment privilégié! Je vais faire le meraviglia et le seaside et je ne compte pas comparer mais vivre autre chose et je suis sûre que ca va bien me plaire aussi! | | | À: Poupou10 · 13 juin 2017 à 19:09 Re: La croisière inaugurale du MSC Meraviglia, un désastre! Message 83 de 85 · Page 5 de 5 · 613 affichages · Partager Bonsoir C'est pas souvent les prix famille car ma fille de 2 ans à payer 800 euros et nous environ 1000 euros par personne pour une cabine intérieure! C'est vrai que c'était Noël c'est sûrement pour ça! Tout dépend de la période je suppose mais c'est vrai que ce n'est pas pareil! | | | À: Valerieni972 · 13 juin 2017 à 19:33 Re: La croisière inaugurale du MSC Meraviglia, un désastre! Message 84 de 85 · Page 5 de 5 · 595 affichages · Partager Si je peux me permettre VAlerie, CELEBRITY ne s adresse pas vraiment aux familles Et je vous déconseille cette compagnie si vous voyagez avec un jeune enfant Il n y a pas de distractions pour eux et il y a pas mal d endroits réserves aux adultes
MSC peut être intéressant si on paye pas cher ca vaut le coup mais c sur qu il ne faut pas s attendre au meme service comme tu dis c différent.... | | | À: Poupou10 · 13 juin 2017 à 21:28 Re: La croisière inaugurale du MSC Meraviglia, un désastre! Message 85 de 85 · Page 5 de 5 · 530 affichages · Partager Bonsoir! Oui effectivement, vous l'aviez déjà signalé dans un autre poste et je ne comptais pas les emmener si je devais prendre celibrity (une fille de 6 ans et des jumeaux de 21 mois!) Merci😉 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |