Bonjour
Je fais une première croisière en octobre sur le MSC Orchestra.
J'ai regardé pas mal de forum et j'ai quelques petites questions - j'espère ne pas avoir loupé les mêmes sur le forum.
Je prend le bateau qui sera dans la rade a Villefranche sur Mer - j'ai reçu la réservation qui annonce qu'il faut etre pour 15h à la gare maritime, le hic c'est que j'ai déjà pris mes billets de train et je ne peux arriver avant 15h05 à
Nice ce qui me fera arrivé après l'heure sur la réservation - je compte 15h30 vu que je ne connais pas du tout.
Pensez vous que ça ira ?
Une autre petite question c'est au sujet des boissons - comme nous ne comptons pas passer tout le séjour sur le bateau mais bien profiter des excursions nous ne voulons pas prendre de forfait complet mais des coupons - ma question est la suivante pouvons nous en prendre plusieurs différents et nous les partagez ou devons nous prendre le meme ? J'ai vu que pour les forfaits il fallait prendre les memes sur le site de msc croisière - mais peut etre est ce que pour le forfait allegrissimo ?
Ha et ne n'ai pas vu de forfait coupons alcool à part vin - et bière
N'y a t il pas de forfait coupons cocktail ? comme il existe pour l'eau et les boissons non alcoolisées
J'ai vu aussi que nous pouvions réservez les coupons a bord ou a l'embarquement
Le prix est il moins cher que de le commander sur le site alors que tout le monde dit qu'il faut ajouter 15% de taxe ?
Désolée pour toutes ces questions mais ça évite les mauvaises surprises de savoir a l'avance
Enfin pour ceux qui ont fait ce circuit
VILLEFRANCHE SUR MER - GENES -
CIVITAVECCHIA (
ROME) -
PALERME -
PALMA DE MAJORQUE - IBIIZA
qu'elles sont les meilleures excursions que propose la compagnie ? j'ai vu qu'il y en avait plusieurs pour chaque destinations
Quelqu'un a t il fait
PORTOFINO - 4 Heures avons nous le temps de bien en profiter ou est ce trop court ?
Est ce que la journée libre a
ROME avec le car est elle valable ? Sommes nous bien situé pour bien profiter de la ville - comme la
place saint pierre et la fameuse fontaine ?
J'attend vos retours et vos avis
Et un grand merci d'avance à toutes et tous - pour avoir pris la peine de me lire jusqu'au bout
Pour l'instant j'ai fini de vous embéter avec mes questions
Cordialement
Nikita25