| Croisière "Îles et terre du soleil" le 5 août Youyou07 · 27 juillet 2013 à 11:00 3 messages · 2 participants · 658 affichages | | | | 27 juillet 2013 à 11:00 Croisière "Îles et terre du soleil" le 5 août Message 1 de 3 · 658 affichages · Partager bonjour nous partons le 5 aout de savone par contre il n y a pas trop de discution sur le forum a bientot pour ceux qui embarquent a cette date a bientot pour tous ceux qui peuvent me renseigner merci | | | À: Youyou07 · 27 juillet 2013 à 11:28 Re: Croisière "Îles et terre du soleil" le 5 août Message 2 de 3 · 650 affichages · Partager Bonjour alain, Nous faisons cette croisière en Octobre, je n'ai rien préparé pour l'instant mais j'ai mis ce post de côté voyageforum.com/v.f?post=6067643 ; | | | À: Domi22 · 27 juillet 2013 à 12:16 Re: Croisière "Îles et terre du soleil" le 5 août Message 3 de 3 · 642 affichages · Partager je vous remercie bon casablanca je connais il n y a rien d extra ordinaire c est le maroc il ne faux pas s affoler les taxis rouge cela fait parti du fun en principe la journee c est (5euro) la course ils sont agreables mieux que les taxis parisiens.Pour le reste on va se renseigne car a ce jour on a rien preparer on verra a mesure de toute façon les escales son courtes histoire de mettre un pied a terre pour flaner et de se perdre enfin j adore | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |