Très peu ? c'est quoi ? le fait de ne pouvoir aller au sauna comme le Pacifica ?
Bonjour, sauf en Samsara, tout ce qui concerne le SPA est payant... Mais la partie sauna/hammam, c'est juste un abonnement à la journée à mon souvenir abordable (j'étais en Samsara). Après, les massages, y a de quoi faire fondre la carte Costa... mais faut attendre les promos (le plus souvent, pendant les escales).
Après, l'absence de théâtre et donc des spectacles au salon, avec essentiellement des chanteurs, et un nombre de place très limité semble gêner beaucoup de monde...
sinon, comme dit Costa, c'est "un autre type de croisière"... sur un bateau très différent de tous les autres... c'est pas la même boite de déco, et ça, j'ai trouvé appréciable... pas bling bling, et pas de trucs qui brillent de partout, à rendre chèvres les autofocus des appareils photos...

et puis c'est très "calme", à la fois en termes de bruits et d'animations... mais de bons groupes musicaux quand même. Mais sans doute pas trop prévu (Costa le dit lui-même) pour une clientèle familiale... la cible c'est plutôt les couples... d'ailleurs très peu de cabines pour "plus de deux".
et puis la fromagerie, c'est à 90% des fromages italiens...

mais la pizzeria payante fait d'excellentes pizzas "à ce que vous voulez"...

Finalement, je crois bien que je vais me laisser tenter par les capitales de la Baltique du 24 mai... pas trop le choix, mais pour une fois que mon mari peut faire coïncider ses dates de dispo avec les miennes, je vais pas me plaindre...