Bonjour
J'ai réservé la croisière "Magie des Caraïbes" à bord du Costa Fortuna au départ du 13/02/2010. Je souhaite essayer de réserver mes excursions sans passer par Costa, mais quelques problèmes de temps, notamment à Cozumel où nous arrivons à 10H et repartons à 18H, sachant toujours que nous devons être à bord 1H avant le départ.
Costa organise une excursion à Tulum et Xel -Ha: durée 8 heures. Déjà je ne comprends pas, 8H est le temps au total où nous sommes à quai. Si nous arrivons à 10H, le temps de débarquer tout le monde, je pense que l'on ne peut avoir que le ferry de 11H, puisqu'il y en a 1 par heure. D'autre part pouvez-vous me dire où accoste le bateau, car j'ai vu qu'il y avait 3 lieux différents plus ou moins éloignés de la ville. Est-il possible pour les passagers n'ayant pas réservé avec Costa, d'avoir le 1ER ferry à la descente du bateau, ou est-il réservé par Costa pour ses clients ? Savez-vous s'il y a 1 ferry à 17H pour le retour, si oui est-ce trop juste pour le prendre, compte tenu du temps de la traversée.
Avez-vous une excursion à me recommander à Ocho Rios et à Grand
Cayman. Est-ce que l'excursion à Stingray City (nage avec les raies) vaut le coup ou est-ce un piège à touristes. J'ai peur qu'il n'y ait plus de personnes dans l'eau que de raies, surtout s'il y a beaucoup de bateaux à quai. De même pour Dunn's River en
Jamaïque j'ai vu des photos où les gens sont les uns derrière les autres!!!!
Si quelqu'un à les coordonnées de "guide chauffeur" sur ces 2 destinations, je suis preneuse.
Dans l'attente d'un réponse
Cordialement
Jomapi