| Croisière sur le Mariner of the Seas avec Royal Caribbean Picassou · 1 novembre 2006 à 21:09 2 messages · 2 participants · 2 261 affichages | | | | 1 novembre 2006 à 21:09 Croisière sur le Mariner of the Seas avec Royal Caribbean Message 1 de 2 · 2 261 affichages · Partager  Bonjour,
On part à la semaine de relache (mars 2007) toute la famille (2 adultes et 2 adolescents) en croisière. Premier voyage dans le sud avec les enfants. Le prix est tres abordable. J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont fait cette croisière? les points forts et points négatifs. Est ce que l'on devrait prévoir d'apporter avec nous des choses particulières???
MErci de votre aide. Vos recommandations seront tres appréciées!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Picassou · 2 novembre 2006 à 1:41 Re: Croisière sur le Mariner of the Seas avec Royal Caribbean Message 2 de 2 · 2 250 affichages · Partager Bonjour Picassou,
puique les boissons ne sont pas inclusent dans les forfaits croisière je te recommende d'acheter au volume. Je m' explique: Sur le bâteau ils offrent la possiblité d' acheter le vin en groupe de plusieurs bouteilles. (Beaucoup moin cher) Pour ce qui est des boissons gazeuses; il existe des forfait semaine. On paye une fois et la personne peut consommer du cola toute la semaine. Lors des escales il est permis d' apporter avec soi de l' eau et des boissons non-alcoolisées. Les excursions sont très couteuses si on utilise les forfaits offert par le bateau. Il y a possibilité a chaques escales de trouver un guide au port qui te fera visiter tout ce qui pourrais t' intéressé a moins cher.
Si tu a des questions il me fera plaisir d' y répondre.
Bon voyage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |