|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Mariner of the Seas Picassou · 25 janvier 2007 à 2:38 11 messages · 6 participants · 3 458 affichages | | | | 25 janvier 2007 à 2:38 Croisière sur le Mariner of the Seas Message 1 de 11 · 3 414 affichages · Partager Bonjour!!! On part toute la famille sur le mariners of the seas durant la semaine de relache soit du 4 au 11 mars prochain. Avez vous des commentaires à nous partager. Pour nous c'est notre premiere croisiere. Vos suggestions seront les bienvenues! Merci!
Picassou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Picassou · 2 février 2007 à 17:09 Re: Croisière sur le Mariner of the Seas Message 2 de 11 · 3 365 affichages · Partager bonjours, je suis francaise et nous sommes partis sur le voyager of the sea en janvier, c etait super le mariner lui ressemble beaucoup. je me permets de te donner un ou deux conseils, la file d attente pour monter sur le bateau est assez longue car il y a beaucoup de controle avant de monter alors n arrives pas trop tard, le bateau est fascinant c une ville flotante 5 etoiles, et je pense que les cabines seront les memes c a dire assez spacieuse (avec beaucoup de cintres dans la penderie !!) je te conseil de ne pas prendre d excursion a bord, elles sont trop cheres il vaut mieux prendre un taxi sur le quai et discuter les prix.le personnel est charmant et pour les pourboires, ou tu remplis un formulaire, ou tu fais comme moi tu mets dans une envellope et tu donnes a qui tu veux (j en ai connu qui donnais rien du tout) c pas obligatoire. tu ne dis pas sur quelle destination tu pars? dans la galerie marchande du bateau appele royal promenade tu trouveras un tas de choses sympa et tout les jours des promotions, de toute facons tu trouveras tout les soirs dans ta cabine les activites du lendemain tel que bingo, concours spectacle ect, n oublie pas de prendre une tenue habillee, car il y a un ou deux soir de gala. voila si tu veux d autre details n hesite pas c un plaisir de parler de cette croisiere, nous repartons en avril sur l explorer et j ai hates d y etre !!! | | | À: Jocemart · 2 février 2007 à 17:16 Re: Croisière sur le Mariner of the Seas Message 3 de 11 · 3 364 affichages · Partager Merci Jocemart pour tes infos! Je vais en tenir compte!
La destination est Cococay, St philippburg et St-Marteen. C'est la premiere fois que l'on va en croisière et avec tes commentaires on a encore plus hate!!!
J'aimerais savoir si c'est mieux de choisir 20h l'heure du souper ou 18h. Je sais que les spectacles en soirée se répètent mais j'ai entendu dire que si on soupe vers 20h on peut manquer ou ne pas avoir fin pour le buffet de fin de soirée qui est exceptionnel. Qu'en penses-tu?
Au plaisir de te lire. Un gros merci!
Picassou | | | À: Picassou · 7 février 2007 à 22:39 Re: Croisière sur le Mariner of the Seas Message 4 de 11 · 3 348 affichages · Partager excuse moi j ai mis un peu de temps a repondre j etais absente. pour commencer nous avons choisi le diner de 20h30 pour les spectacles pas de problemes ils en font pour les deux services, pour le buffet il n est qu a minuit, vous aurez le temps d avoir un autre petit creux loll pour les destinations je ne connais que st marteen et si vous avez des bijoux ou appareils photos a acheter attendez d etre la bas pour le moment c ce que j ai vue de moins cher si tu as d autre questions n hesite pas c un plaisir de repondre a bientot et autrement bonne croisiere amusez vous jocelyne | | | À: Picassou · 8 février 2007 à 14:17 Re: Croisière sur le Mariner of the Seas Message 5 de 11 · 3 344 affichages · Partager bonjour danie
je ne connais pas le mariners mais je suis déja aller aux escales que vous allez faire pour cococay vous allez adorer la petite privé de la cie ils ont aménager des jeux gonflables sur l, eau et sur terre ils onts une glissade gonfler avec de l, eau qui coule
pour st-thomas vous pouvez allez a coral world avec les enfants cela vaut la peine il y a une aquarium
pour st-martin vous pouvez allez a la plage de orient beach ou dawn beach qui est situer du coté francais a st-martin
vous pouvez réserver vos excursions avec la cies pour les escales st-thomas et st-marteen mais vous pouvez prendre un taxi pour vous rendre cela coute moins cher mais il faut mentionner au chauffeur de taxi l, heure du départ du bateau
au plaisir robert | | | À: Bobden24 · 8 février 2007 à 15:31 Re: Croisière sur le Mariner of the Seas Message 6 de 11 · 3 342 affichages · Partager Bonjour Robert,
Un gros merci pour l'info!! | | | À: Jocemart · 8 février 2007 à 15:32 Re: Croisière sur le Mariner of the Seas Message 7 de 11 · 3 340 affichages · Partager Bonjour Jocelyne,
Merci pour tout et on se reparle des notre retour!!
Salutations!!
Dany | | | À: Picassou · 10 février 2007 à 5:54 Re: Croisière sur le Mariner of the Seas Message 8 de 11 · 3 319 affichages · Partager Salut danie,
je vous souhaite de belle vacance sur le Mariner, j'en suis a ma 3ieme croisiere avec la royal et je peux te dire que les navires sont vraiment super, nous allons surement nous rencontrer car je vais etre sur le Mariner en meme temps que vous autre le 4 mars, BONNE VACANCE | | | À: Slash01 · 11 février 2007 à 14:38 Re: Croisière sur le Mariner of the Seas Message 9 de 11 · 3 300 affichages · Partager merci et au plaisir de se rencontrer!!! à toi aussi bonne vacances!!!!
Danie | | | À: Slash01 · 20 février 2007 à 9:49 Re: Croisière sur le Mariner of the Seas Message 10 de 11 · 3 252 affichages · Partager Bonjour
Nous voulons partir sur le Freedom of the Seas en septembre. J'ai fait 8 croisière avec Costa, MSC, NCL, Festival. Nous adorons l'ambiance des Costa car avec eux c'est animation toute la journée. Nous aimons les jeux sur le pont, les danses,... Est-ce que les animations sont de qualité sur la Royal? Merci | | | À: Picassou · 20 février 2007 à 19:54 Re: Croisière sur le Mariner of the Seas Message 11 de 11 · 3 085 affichages · Partager bonjour, nous avons fait une croisière avec le voyager of the sea, renseignez vous et si vous avec un Johnny Rocket sur le bateau, il faut absolument que vous y allez. On charge 3.50 par personne mais cela en vaut la peine, c'est un resto style rock des annés 50, les serveurs font des chorégraphies dans les allées, c'est vraiment super et que dire des hamburger tellement gros que l'on doit les couper au couteau pour pouvoir les manger. Bonne croisière | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 450 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |