Bonjour Picassou
Nous partons en août avec le mariner of the seas. Nous faisons également st Thomas
St Martin et
bahamas.
Pouvez vous nous donner des informations sur le bateau..... Nourriture, spectacle, service, qualité en général. Nous partons avec nos deux enfants et leur ami (20 à 23 ans). pensez vous que ces derniers von s, amuser sur cette croisiere.
Les jeunes se demandent s'ils vont pouvoir embarquer de la boisson. Savez vous si les contrôles sont sévères sur ce bateau.
Nous en sommes à notre 4ième croisière dont deux avec Norwegian et une avec princess. Nous avons fait en janvier les
antilles de l'ouest (cozumel,
honduras etc.).
Nous revenons aux
antilles de l'est. Nous préférons celles-ci puisque nous sommes toujours au port contrairement à l'ouest où on était toujours à l'encre. J'ai eu l'impression dêtre plus dépendant puisque nous devions toujours attendre les navettes.... et contrôler le temps de retour etc.
Néanmoins, vous savez on devient difficile au fil des croisières... il est anormal de se plaindre lorsque nous vivons cette vie de luxe.
Revenez moi pour de l'info sinon je vous souhaite une super de belle prochaine croisière.
Mario