|  |  |
 | | | | Popeline · 11 octobre 2007 à 4:01 10 messages · 5 participants · 1 798 affichages | | | | 11 octobre 2007 à 4:01 Croisière sur le Miracle en janvier 2008 - excursions au Panama, Costa Rica et Belize Message 1 de 10 · 1 798 affichages · Partager Bonjour je pars en janvier prochain sur le Miracle de Carnival au départ de Fort Lauderdale, je visiterai le Costa Rica, le Panama ainsi que Belize. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous avez déjà visité ces endroits et laquelle des expéditions me recommandez-vous. Je fais cette croisière avec mon mari et mes grands garçons de 21, 18 et 15 ans. Alors j'aimerais avoir quelque chose pour eux qu'ils vont aimer, mais il faut tout d'abord oublier les excursions en canot ou en kayak mon plus vieux n'aime pas vraiment l'eau. Merci de prendre le temps de me répondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | Allo Je pars aussi sur le Miracle de Carnival le 3 janvier 2008. Tu as eu de l'info sur cette croisière ? ( Panama, Bélize et Costa Rica). Je me demande quelle est la moyenne d'âge sur ce bâteau ?
Merci | | | Allo Élika, Malheureusement je n'ai reçu aucune réponse. Je vais donc décider par moi-même quelle excursion faire. Tu dis que tu pars le 3 janvier mais ce ne serait pas le 2 janvier plutôt. Moi je pars de Montréal le 1er janvier au matin destination de Fort Lauderdale et de là la croisière part le 2 janvier à 16h00. Peut-être nous y verrons-nous. Y vas-tu seule? | | | Tu as raison départ le 2 janvier et non le 3. Nous serons sur la même croisière ! | | | Je n'y vais pas seule mais avec 7 de mes amis !! D'ici là je vais essayer de m'informer sur les excursions. Au plaisir ! | | | allo Elika, as-tu eu des nouvelles concernant les destinations à faire lors de notre croisière? | | | Pas vraiment... Il faut dire que je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder tout ça... Dès que j'ai des infos, je te les transmets  . | | | Bonjour Popeline,
Nous partons nous aussi sur le Miracle en Janvier 2008, on va etre 5 familles. Je commence a regarder quels excursions nous allons faire. On me dit que Colon est tres pauvre, le canal de Panama tres beau a voir absolument. J'espere que tu vas avoir des reponses a tes questions car j'ai bien hate de savoir. Je vais demander a mon agent de voyage cette semaine en allant chercher mes billets. Peut-etre que j'aurais d'autres infos! Croyez-vous avoir besoin d'argent americain ou autre monnaie?
Merci Samjamso | | | Bonjour à toi
Pour Belize, tu peux faire le Cave tubing. Vas voir le post sur le miracle dans cette pas, tu auras des photos
Bye Bye
Marjo | | | Bonjour! Nous ferons notre première croisière le 30 décembre 2009 à bord du Miracle de Carnival. Nous aimerions avoir des suggestions pour les excursions? ( Belize, Limon Costa Rica et Colon Panama).
De plus, j'aimerais savoir si on peut embarquer dans nos valises quelques bouteilles de vin et si oui, combien???
Merci Gilles | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 64 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |