Bonjour Phana
pour alberrollo pour moi le taxi est mieux il vous dépose tout prés les bus 1 a 2km a pied par contre pas d'explications le même taxi pour le retour paye en fin de course vous faire déposer a l'entrée de
Bari pour les magasins environ 1km jusqu'au bateau 120€ pour 4.
Pour
olympie il faut aimer les vielles pierre pour les enfants je pense pas terrible
Je n'ai pas fait
ephese je pense que c'est des vielles pierre j'ai fais le château ou il y a vu vu magnifique sur la ville et visite d'une mosquée et visite d'autre site oublier le non (toujours vielle pierre)
Pour
santorin pas d'excursions c'est dommage car fait l'année passée c'est magnifique
Pour
Istanbul arriver 7h30 départ 16h30 nous avons fait en taxi pour 120€ beaucoup de monde au entrée a payer en plus sauf la mosquée bleu avec les taxi ont fait comme ont veux si vous voulez pas entrée dans un site juste voir c'est un choix facile avec le taxi passer plus de temps a un endroit qu'un autre, avec le bus il faut suivre impérativement.
Pour le dîner 1e service 7h 2 eme 9h30 pour moi le 1e est mieux après il y à le théâtre a 10h autrement spectacle à 19h
Pour
Venise prendre le vaporetto 14€ aller retour le bateau 16€ visite de la place saint Marco autrement les site payant très longue file d'attente voir 1h vu l'heure de votre arrivé aller au bateau pour enregistrement dîner il sera vite 13 14h prévoir maillot de bain dans sac a mains car les valises arrive dans les chambres vers 17 18h, car beaucoup de monde a l'enregistrement mieux de visiter au retour débarquement environ à 9h
Pour moi c'est notre 4eme croisière c'est la première année que nous n’avons pas pris une excursion sur le bateau économie pour 4 environ 350€ l'année passée ont c'était encore laisser tenter par 2 avec regret.
Si d'autres questions ne pas hésiter
photo d'une des piscines
Image attachée: