|  |  |
 | | | | Croisière sur le MSC Divina au départ de Venise Jbc25 · 9 juin 2012 à 18:13 · 32 photos 135 messages · 21 participants · 23 602 affichages | | | | À: Leferoce · 20 juillet 2012 à 19:42 Re: Croisière sur le MSC Divina au départ de Venise Message 61 de 135 · Page 4 de 7 · 2 057 affichages · Partager Il ne regroupe pas les gens par nationalité il faut aller a la réunion d'information et discuter avec des personnes pour se retrouver au dîner et demander a changer de table, pour bari nous avons très apprécié (je ne sait plus bien le nom) albertolo village toute en pierres même les toits voir photos Images attachées: | | | À: Leferoce · 20 juillet 2012 à 22:33 Re: Croisière sur le MSC Divina au départ de Venise Message 62 de 135 · Page 4 de 7 · 2 044 affichages · Partager Salut Leferoce
Au plaisir de se rencontrer lors de cette croisière ! nos deux fils ont 13 et 7 ans. Nous comptons faire les visites avec les deux, vous pensez que votre fille de 5 ans ne peut pas suivre ??? on m'a dit que les kids clubs n’étaient pas francophone c'est pourquoi je ne vois pas notre fils au milieu d'autres enfants et d'animateurs qu'il ne comprendra pas.... on a pas réserver encore des excursions par MSC, je compte échanger avec jbc25 à ce sujet et profiter de son expérience !! mais comptons bien descendre a chaque escale et en profiter le plus
A bientot peut etre | | | À: Jbc25 · 25 juillet 2012 à 0:13 Re: Croisière sur le MSC Divina au départ de Venise Message 63 de 135 · Page 4 de 7 · 2 006 affichages · Partager bonjour, a partir de quelle heure on a le droit de rentre dans le bateau le jour du depart. merci d'avance et avec quelle moyen on peut se rendre au port (si on est deja a venis) | | | À: Chris13130 · 25 juillet 2012 à 0:14 Re: Croisière sur le MSC Divina au départ de Venise Message 64 de 135 · Page 4 de 7 · 2 005 affichages · Partager bonjour, est ce que le galaxi est payant ? | | | À: Ghalij · 25 juillet 2012 à 6:29 Re: Croisière sur le MSC Divina au départ de Venise Message 65 de 135 · Page 4 de 7 · 2 000 affichages · Partager Bonjour Ghalij Mous somme montés sur le bateau vers 11h mais tu peux déjà déposer les valise a partir de 8h30 9h pour nous ont a manger a la caf a midi. Pour le port je suis arrivé en voiture jusqu'au bateau autrement tu a le vaporetto c'est les navette de bateau de Venise centre au port cela dépend au tu te trouve a Venise.Si tu a d'autres questions envoie un mail (jeanbernard.cuenot@sfr.sf) Image attachée: | | | À: Jbc25 · 25 juillet 2012 à 14:39 Re: Croisière sur le MSC Divina au départ de Venise Message 66 de 135 · Page 4 de 7 · 1 986 affichages · Partager le galaxi est payant | | | À: Jbc25 · 25 juillet 2012 à 14:50 Re: Croisière sur le MSC Divina au départ de Venise Message 67 de 135 · Page 4 de 7 · 1 984 affichages · Partager bonjour, j'ai beaucoup d'autres question : - est ce qu'il ya des restaurant payant et d'autres gratuit si oui peut tu me dire les nom de chaque categori - est ce qu'il ya des distributeur d'eau gratuit - quelles sont les activites pour les enfant de 14ans et est ce que les animateur parlent en français - est ce que les prix dans la caramella sont bas ou haut - quesque on peut visiter a katakolon sauf l' olympie- comment est la qualiter de la nourriture merci d'avance | | | À: Ghalij · 25 juillet 2012 à 20:18 Re: Croisière sur le MSC Divina au départ de Venise Message 68 de 135 · Page 4 de 7 · 1 967 affichages · Partager Bonsoir Il y a assez de restaurant gratuit le midi caf avec un choix impressionnent de nourriture (pizza, pâte, frites, viande de toutes sortes légumes, desserts, charcuteries, fromages et le restaurant traditionnel le soir il y a que le restaurant traditionnel mais avec assez de choix ne pas hésiter de prendre plusieurs plats car c'est très fin mais pas trop copieux 2a3 entrée une viande sans aucun problème, je sais qu'il y a des restaurant payant mais a quoi bon c'"est tellement bon dans le resto attribuer il y a des distributeur d'eau a la caf mais pas au resto et pour la chambre achète de l'eau quand du descend du bateau dans un magasin et tu la mais au frigo de la cabine.Pour les activité de 14 comme nous étions un peux même beaucoup plus vieux? qu'est la caramella? pour Olympe pas grand chausse a voir d'autre a part les magasin a la sortie du port. La qualité de la nourriture est extra c'est pour ça que je te dis ne paye pas un restaurant que celui qui est compris dans le prix de ta croisière.n'hésite pas si ta d'autres questions je pense que c'est ta première pour nous nous en somme a la 5eme c'est pour ça que je me suis inscrit sur se site pour donner quelques astuces aux autres pour faire pas mal d'économie.Bonne soirée | | | À: Ghalij · 25 juillet 2012 à 20:29 Re: Croisière sur le MSC Divina au départ de Venise Message 69 de 135 · Page 4 de 7 · 1 965 affichages · Partager oui le galaxie est payant mais pour mois ça les autres resto suffit | | | À: Jbc25 · 25 juillet 2012 à 21:18 Re: Croisière sur le MSC Divina au départ de Venise Message 70 de 135 · Page 4 de 7 · 1 960 affichages · Partager merci beaucoup oui comme vous l'avez conclu c'est notre première croisière. alors la carramella c'est la boutique de bonbon. j'aimerai meme vous demander : -quelle genre de boisson il ya dans le forfait 30 euro les 14 bouteille - pour istambul vous nous conseille de la faire seul ou avec msc - quelles sont les ville que vous nous conseille de les faire avec msc - y'a t-il quelque chose de tres special a acheter dans bari, katakolon. izmir... -est ce que dans les restaurant on attend trop de temps .le cinema est t-il payant si oui a combien. merci d'avance. | | | À: Jbc25 · 26 juillet 2012 à 5:33 Re: Croisière sur le MSC Divina au départ de Venise Message 71 de 135 · Page 4 de 7 · 1 943 affichages · Partager bonjour, merci pour toutes ces infos, donc il ne confisque pas non plus les bouteilles de limonades (coca, sprite, etc) au moment de rentrer sur le bateau après l'excursion seules les bouteilles d'alcool sa retenue et rendu à la fin du séjour? | | | À: Drefus · 26 juillet 2012 à 5:47 Re: Croisière sur le MSC Divina au départ de Venise Message 72 de 135 · Page 4 de 7 · 1 942 affichages · Partager Bonjour Drefus je ne pense pas pour les soda moi j'ai acheter que de l'eau ils rendent les bouteilles d'alcool le vendredi soir avant le débarquement du samedi | | | À: Jbc25 · 26 juillet 2012 à 5:50 Re: Croisière sur le MSC Divina au départ de Venise Message 73 de 135 · Page 4 de 7 · 1 937 affichages · Partager ok, merci
si quelqu'un a essayé, faites moi savoir | | | À: Ghalij · 26 juillet 2012 à 6:27 Re: Croisière sur le MSC Divina au départ de Venise Message 74 de 135 · Page 4 de 7 · 1 934 affichages · Partager Bonjour Ghalij Pour 29€90 il y 14 bouteille d'eau car le restaurant le soir il ni a pas de fontaine par contre a la caf il y a un fontaine avec glaçon café thé la caf est ouverte de 6h30 a 10h pour les petit déj et de 12h a 17h ou tu peu manger tous se que tu veux pizza, pâtes viandes ext..... tu vois je pense que çà ne serre a rien d'aller payer un autre resto pour le temps d'attend dans les resto pour la caf pas plus de 5 minutes a un des chaines tu verra c'est très bien organiser c'est que des petites chaîne de distributions par catégorie et pour le soir il y a un service à 19h ou 21h il vont te demander a quelle heure tu veux et ça sera toujours c'est heure que tu a choisi et tu aura toujours la même table et les deux même serveurs si tu est cool avec eux il sont super sympa. Ce qui est des excursion j'ai tous fait en taxis car ma femme mal dans le dos (opérer d'hier d'une érine discale) même a part ca j’aurai quand même fait en taxis ( Bari alberobello 120€ pour 4. Olympie 70€ pour 4 et il y a des voitures de location prés des taxis a 35€+ 12€ de gasoil olympie très simple a trouver. Izmir 80€ visite de la ville ephese, bazar). Istanbul 110€ (mosquée bleu, sainte Sophie, tokapi et grand bazar 5heures. Dubrovnik alentour et centre historique a pieds et retour au bateau 50€ toujours pour 4 ajouter les entrées de quelques sites 100€ environs vu le prix de excursions sur le bateau c'est 300€ de- pour les 4.) quand tu verra le prix sur le bateau et tu est beaucoup plus libre. pour les achat en Turquie bijou en or, cuir, et ne loupe pas d'aller boire un café turque. En Grèce si tu fume au duti fry avant de monter sur le bateau les malboro 16€50 la cartouche.Pour le cinéma je crois que c'est 4€ la place et la voiture de course 8€. Tu verra sur le bateau il y a tous pour te faire dépenser est c'est la dessus qui gagne beaucoup d'argent il en parlait il y a un mois s la télé.si d'autres questions pas de problème autrement bonne croisière et tien moi au courant en rentrant. Surtout ne loupe pas le buffet de minuit le jeudi soir a la caf c'est magnifique et tu peux encore manger regard les photos. Si tu veux mon téléphone c'est sans problème Images attachées: | | | À: Jbc25 · 26 juillet 2012 à 12:22 Re: Croisière sur le MSC Divina au départ de Venise Message 75 de 135 · Page 4 de 7 · 1 921 affichages · Partager merci beaucoup pour vos reponse, quand je vais retourner de ma croisiere qui commencera le 25 aoÛt je vais biensure faire un C.R de ma croisiere moi, je ne bois pas alors je vais acheter que le forfait soda (coca fanta...) j'aimerai savoir le prix du forfait et il compte combien de bouteille de soda et quelle est la capaciter de chaque bouteille | | | À: Ghalij · 26 juillet 2012 à 14:29 Re: Croisière sur le MSC Divina au départ de Venise Message 76 de 135 · Page 4 de 7 · 1 916 affichages · Partager Bonjour Ghalij aucune idée eau en bouteille et vin en carafe au resto le soir et fontaine a eau a la caf le midi je pense que tu toutes les réponses a tes questions | | | À: Jbc25 · 26 juillet 2012 à 14:42 Re: Croisière sur le MSC Divina au départ de Venise Message 77 de 135 · Page 4 de 7 · 1 907 affichages · Partager merci beaucoup pour vos reponse, est ce qu'on a le droit de fair monter de la nourriture et soda et eau au bateau si oui, est ce qu'on peut ramener avec nous un soda dans le restaurant | | | À: Ghalij · 26 juillet 2012 à 15:39 Re: Croisière sur le MSC Divina au départ de Venise Message 78 de 135 · Page 4 de 7 · 1 898 affichages · Partager oui vous pouvez ramener aussi votre cuisiner personnel pendant que vous y êtes et votre gardien et femme de chambre | | | À: Kalaneny · 26 juillet 2012 à 15:59 Re: Croisière sur le MSC Divina au départ de Venise Message 79 de 135 · Page 4 de 7 · 1 889 affichages · Partager ferme la et apprend a parler | | | À: Ghalij · 26 juillet 2012 à 16:22 Re: Croisière sur le MSC Divina au départ de Venise Message 80 de 135 · Page 4 de 7 · 1 881 affichages · Partager le ridicule ne tue pas... essaye d'ouvrir un post au lieu de poser les mêmes questions chez tout le monde, si quelqu'un veut te répondre ben tant mieux car ça n'avance pas...il suffit de relire les préparation de croisière des gens pour avoir les réponses ppfff! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 268 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |