Oui bien sur moi je vous conseille de fair les visite par vous même : économique sauf pour
Istanbul SI vous ne l'avez jamais visiter prenez une excursion avec msc 100€ par personne :
Pour
bari, attention ne prenez pas la navette msc a 5€ mais essayer de chercher un petit train qui fait les visite de toute la ville avec guide français que vous pouvez accoter du port mais si vous ne le trouvez pas prenez la navette msc qui va vous poser au centre la ville et vous allez trouvez plein de personne qui vont vous inviter a prendre le petit train de visite de la ville a environ 20€ et qui va vous rendre jusqu'au port
Katakolon rien de spécial, partez a la plage sauf si vous aimez les piéger allez a
olympia en bus
Izmir pré, ez un taxi a la sorti du port qui va vous faire le tour de la ville
Istanbul si vous n'avez pas vu
Istanbul au part avant prenez l'exucurssion msc 100€ par perssonne ou c'est mieux si non si vous êtes nombreux louer comme on a fait un grand bus a 100€ pour 15 personne mais si vous connaissez
Istanbul : profitez du bateau, il sera vide
Dubrovnik : prenez un bus local qui va vous ramenez au centre de la ville faite un tour, manger des glace ensuite partez a la plage hyper belle mieux que celle de katakolon
J'espère que vous alliez passer de bonne vaccance !