COucou me revoilouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!

Nous voilà à 3 mois de mariage, et déjà 2 mois et demi que nous sommes revenus de notre voyage de noce à bord du MSC Fantasia et les souvenirs sont encore bien dans nos têtes.
Vous savez quoi, et bien mes parents veulent faire une croisière l'année prochaine, alors ça y est c'est reservé !!
Ils partiront donc sur le MSC Fantasia le 08/10/2011 et un retour le 15/10/2011.
Bon par rapport à nous pas possible d'embarquer de
Marseille, donc ils embarquement à
Gênes.
Les escales sont
Italie,
Espagne Tunisie et
Malte.
Donc je compte sur vous pour me donner vos points positifs sur certaines de ces escales, pour tout ce qui est vie à bord du bateau, pas de soucis, pour nous notre voyage est tellement frais que nous allons leurs donner tous nos bons conseils.
Mais je voudrais savoir pour ceux qu'ils l'ont fait, si vous avez gardé vos escales faites par le bateau ou faites perso et surtout pour que je puisse leur faire une feuille de route par étapes, histoire de bien leur preparer leurs voyages.
Pour ce qui est de
Marseille,
Tunisie,
Italie c'est bon j'ai déjà tout car nous avons fait les memes escales, mais pour
Malte je n'ai rien.
Voilà je compte sur vous.
Ils seront pont 8, en cabine exterieur avec balcon.
Je leur ai reservé le 1er service pour le repas car à refaire nous on prendrait aussi le premier service, nous avons trouvé mine de rien que le second etait tard.
Ah oui j'aimerai avoir aussi la liste de certains medicaments contre le mal de mer pour que mes parents puissent prevoir, et ouiiiiiiiii si vous avez suivi mes aventures, mon mari à ete malade tous les soirs de la croisieres, en prenant pourtant des cachets donnés par l'accueil, donc j'aimerai avoir des conseils sur des très bons medoc.
Bon et bien à bientot,