coucou, chez nous la fille est au milieu, il y a Antoine 9ans, notre pile électrique

Flavie 6 ans la petite charmeuse et notre p'tit bout de 2 ans Loïs.
Aujourd'hui j'ai fait un changement pour le service du soir, nous avons pris le 2ème qui est vers 20h45 21h00, car le premier est à 18h45 et je trouve cela un peu vite, il faut trop vite quitter la piscine ou se dépécher de rentrer des excursions pour avoir le temps de tous passer à la douche

et de se faire belle pour les soirées de gala! Et si comme l'année dernière les 2 grands veulent profiter du mini club, ils pourront manger au self vers 20h00, le mini club ouvre le soir à 20h30, enfin l'année dernière sur le MSC Poésia c'était comme ça!Et nous nous mangerons avec le petit et mes parents à 21h00 en toute tranquilité (non je rigole

).
En tout cas nous attendons le 5 juillet avec beaucoup d'impatience, c'est vraiment une semaine de luxe de détente et le fait de se reveiller tout les matins avec un nouveau paysage, moi c'était mon moment à moi:vers 6h30-7h00 je me lever discrètement et je me mettais sur le pont au soleil levant avec un bon café et 1h00 de détente, trop cool

. Et nous nous sommes toujours débrouiller seule pour les excursions et c'etait toujours super!
Voilà je dois encore me renseigner a partir de quand peut on embarquer, car nous venons en voiture et nous allons partir vers 6h00 du matin il faut environ 4h30 de route jusqu'à
Gênes, ensuite il faudra trouver le parking

.
bon si jamais tu as des questions je peux peut être te renseigner car le Poésia est apparemment très similaire et l'année dernière j'étais tres contente de trouver des infos sur ce site

Bon ben à bientôt et bons préparatifs