Message 61 de 63 · Page 4 de 4 · 965 affichages · Partager
Bonjour,
Nous, nous serons sur le Lirica en même temps et nous habitons tout près de chez vous, à Ciry-le-Noble ! Nous partons sans nos enfants, en amoureux. J'espère qu'on se rencontrera sur le bâteau !
Message 63 de 63 · Page 4 de 4 · 888 affichages · Partager
Salut, je te le confirme je reviens de croisière. il y a un bus navette à la gare maritime de toulon sur lequel figure le symbole de MSC Lirica qui te ramène à la Seyne sur mer ou tu embarque pour la croisière. alg
Je suis nouvelle sur votre. site. Je vais partir le 17 décembre en famille en croisière avec le MSC Lirica aux émirats arabes. J'aimerais avoir des avis des personnes qui ont ce fait ce même voyage en famille, et me dire le plus de choses possibles (ce...
Tamdhu2301 · 2 septembre 2008 à 22:03 · 1 participant · 1 419 affichages
Je pars en octobre sur le msc lirica. Mes escales seront valence, malaga, tanger, rome et genes. Je me pose une question concernant valence, l'oceanografic est il loin à pied du port? Sinon par quel autre moyen puis je y acceder? Et pour tanger et genes...
Gegelap · 5 juin 2013 à 13:24 · 2 participants · 678 affichages
Je pars avec une amie sur MSC LIRICA le 20 août 2013 mais je suis indécise sur certaines excursions!!! Qui peut m'aider, me donner des trucs, je prend toutes les idées ou solutions!!! Merci à tous!!!! (msc lirica OCT NOV 2012) GEGELAP
Frascati · 4 février 2013 à 17:23 · 9 participants · 4 858 affichages
Nous partons pour une croisière sur le Lirica pour la Méditerranée et la Mer Noire le 27-04-2013 ; nous serions ravis de faire connaissance avec les personnes qui doivent faire cette croisière. Nous partirons de l'aéroport de Nice. Salutations
70lucie · 22 novembre 2012 à 17:18 · 5 participants · 2 214 affichages
Nous partons en couple sur le Lirica le 15 décembre pour la croisière au départ de Fort de France. Nous cherchons des compagnons pour partager les excursions à 4/5 personnes.