|  |  |
 | | | | | Croisière sur le MSC Lirica, départ le 29 juillet en Méditerranée orientale Rct · 9 février 2013 à 17:58 31 messages · 10 participants · 5 973 affichages | | | | À: Perrodeau · 31 juillet 2013 à 20:22 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ le 29 juillet en Méditerranée orientale Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 302 affichages · Partager bonsoir, D'accord on vous compte dans le lot des visiteurs de Jérusalem. Voici plus de renseignements. Le guide aura un minibus de 19 personnes. Il nous demande en tout 770 euros pour 19 personnes pour nous prendre à la sortie du bateau à 7h, nous amène à Jérusalem (il faut compter 2 h 30 de trajet), il nous fait visiter toute le vieille ville (les quartiers juifs, musulman et chrétien, le St sépulcre, le mur des lamentations....), puis départ dans l'aprés-midi pour la mer morte (1h ou un peu plus de bus) et nous ramène au bateau entre 21 et 22h. Le prix de 770 euros est ferme, peu importe le nombre de participants donc plus on est plus le prix sera intéressant. Pour l'instant on est une dizaine et on cherche encore quelques personnes. Mon seul problème est d'être sure que les personnes viendront bien car il faut que je confirme au plus vite et si je donne ma parole à David FRECHE, le guide, je dois la tenir.... dites-moi si vous êtes ok. Est-ce que vous partez aussi de l'aéroport de Nice ? Merci solange | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lafamillevu2 · 31 juillet 2013 à 20:53 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ le 29 juillet en Méditerranée orientale Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 297 affichages · Partager bonsoir j'ai lu vos posts. Moi aussi je pars le 9 août prochain à Nice direction rome.... et Haifa. Pour cette dernière destination j'ai trouvé avec flolaguêpe une excursion privée avec un bus de 19 personnes, il reste encore quelques places. Départ le 15 août à 7h visite de Jérusalem vieille ville puis direction la mer morte et retour à Haifa au port, avec un guide francophone. Le guide me demande 770 euros pour 19 ce qui fait franchement pas cher je crois. Il faut compter en plus les repas, les boissons et le pourboire pour le guide (10% en général). Je l'ai eu au téléphone deux fois et il m'a l'air trés bien. Il prévoit des arrêts étant donné qu'il y a des enfants qui sont inscrits. Si ça vous intéresse dites-le moi; combien seriez vous et de quel âge, mais il faut être sûrs car si je donne une réponse positive il va réserver le bus. merci solange | | | À: Solconstant · 1 août 2013 à 7:00 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ le 29 juillet en Méditerranée orientale Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 277 affichages · Partager nous partons de l'aéroport de Nice avenue Thiers face a la gare a 11heure nous nous verrons surement dans le bus ou avant et toujours pas de problème pour l'excursion a Jérusalem merci de nous compter parmi vous | | | À: Solconstant · 17 août 2013 à 11:14 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ le 29 juillet en Méditerranée orientale Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 228 affichages · Partager Bonjour Solange je pense que vous n etes pas encore rentré surprise de la proposition qui vous a été faite en une journée Jérusalem et la Mer Morte cela me semble impossible meme inimaginable j attends votre retour Merci RCT | | | À: Rct · 17 août 2013 à 14:48 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ le 29 juillet en Méditerranée orientale Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 206 affichages · Partager Bonjour Rosa,
Alors comment cela s'est il passé à Haïfa ? Etes vous satisfaite de vos choix ?
Bien cordialement Roselyne | | | À: Rolros · 17 août 2013 à 16:31 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ le 29 juillet en Méditerranée orientale Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 199 affichages · Partager Bonjour Rolros Agréable croisiere je vais essayer de faire un C/R mais j ai actuellement de la famille et amis de croisières à la maison dnc peu dispo pur Haifa SUPER avec Mr Levy nous avons fait un magnifique parcours le endemain avons pris un mini bus negocier à 10e/pers jardins d Haifa plus Stella Maris ballade en ville plus un peu de shopping retour au bateau je donnerai plus de détails et mettrai des photos A bientôt ROSA bizarre je ne sais plus comment mettre les photos avec ce nouvel ordi qui peut m aider merci! | | | À: Rct · 17 août 2013 à 17:00 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ le 29 juillet en Méditerranée orientale Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 193 affichages · Partager Ravie de te revoir Rosa !!! Je ne peux pas t'aider mais je vais demander à mon fils, à bientôt.
Cath | | | À: Rct · 18 août 2013 à 11:57 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ le 29 juillet en Méditerranée orientale Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 160 affichages · Partager coucou rosa j'atend avec impatience ton avis sur cette belle croisiere  bises rosa à bientot | | | À: Lounaa · 18 août 2013 à 12:53 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ le 29 juillet en Méditerranée orientale Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 151 affichages · Partager Coucou Louna Désolé mais une "invasion" d Italien à la maison est arrivé mardi donc je suis peu dispo en ce moment juste un coucou à tous de temps en temps dès que je peux je m y mets ROSA | | | À: Rct · 18 août 2013 à 12:59 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ le 29 juillet en Méditerranée orientale Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 146 affichages · Partager tu as invité tout le lirica chez toi mdr aller tu as le temps profite bisou | | | À: Rct · 21 août 2013 à 9:51 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ le 29 juillet en Méditerranée orientale Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 089 affichages · Partager jour Rosalie, en effet on a fait Jérusalem vieille ville en entier et la mer morte dans la même journée, mais départ 7 h 30 et retour à 21 h 30 pour 770euros (plus pourboire) plus une entourloupe de 100 euros qui ont disparu de l'enveloppe que j'avais donnée dés le départ du bus. Grosse erreur, car je n'ai pas compté avec le guide et le chauffeur billet après billet, au départ. C'est une erreur de débutante, je ne peux donc pas mettre les coordonnées du guide sur le forum. Dommage pour lui Sinon, malgré tou ça nous est revenu à une soixantaine d'euros et on a vraiment bien bourlingué. solange | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 590 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |