nous partons en novembre avec notamment un escale a limassol le port me semble bien loin du centre ville quelle solution pour rejoindre le centre je suppose qu'il y a une navette msc mais bien souvent très chere
Bonsoir Depuis le terminal de croisière de Limassol il y a un bus (de Intercity Buses) qui vous conduit en un ¼ h au centre ville. Descendre au terminus (Eglise Agios Antonios) vous serez à 2 pas du château de Limassol et pas loin de la cathédrale et du vieux port.
Alexleborgne · 16 juillet 2012 à 1:09 · 7 participants · 3 743 affichages
Nous sommes un couple de 29 ans sans enfants et nous partons pour notre première croisière au départ de Hambourg le 27 Juillet 2012 pour "les pays celtes" à bord du MSC Lirica. Si des personnes font cette croisière ou ont des conseils à donner à des débutants...
Ficao · 5 mars 2012 à 10:31 · 13 participants · 9 616 affichages
Nous avons attrapé la croisiéiste aiguë en août 2010, lors de notre premier voyage sur le MCS Opera direction les fjords de Norvège. Magnifique! En août dernier, nous avons donc remis ça, sur l'Emerald Princess cette fois, direction les capitales de la...
Nous allons effectuer la croisière "Iles Britanniques-Islande... sur le MSC Lirica au départ de Hambourg le 16 juillet 2012. Je recherche des informations concernant le port de Hambourg (nous nous y rendons en voiture), le parking est-il loin du port...
Moongigi · 22 mars 2019 à 14:43 · 4 participants · 644 affichages
Le bateau arrive a 14h et repart a 20h ai je le temps d'aller visiter alberobello par mes propres moyens le samedi 25 mai par le bus, le train ou le taxi? merci