|  |  |
 | | | | Croisière MSC Musica: hôtel proche du port à Venise Loli973 · 11 octobre 2017 à 13:52 · Une photo 12 messages · 6 participants · 1 676 affichages | | | | 11 octobre 2017 à 13:52 Croisière MSC Musica: hôtel proche du port à Venise Message 1 de 12 · 1 676 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en croisière le 01 avril 2018 avec avec msc musica, comme on arrive la veille à venise, nous cherchons un hotel proche du port d'embarquement des croisières. Merci si vous avez un bon plan. | | | À: Loli973 · 11 octobre 2017 à 14:15 Re: Croisière MSC Musica: hôtel proche du port à Venise Message 2 de 12 · 1 666 affichages · Partager Bonjour, Lors d'une précédente croisière nous avons logé à l'hôtel Olimpia (à l'aller et au retour). Nous avons été très satisfaits de cet hôtel. Il est situé juste à côtè de la piazale Roma où arrivent les bus en provenance de l'aéroport & où se trouve le people mover qui mène directement à la gare maritime. Si vous arrivez de l'aéroport en vedette rapide ou en bateau-taxi vous pouvez accoster directement à l'hôtel car celui-ci possède un quai de débarquement. Les trains arrivent également piazale Roma. Bonne croisière. Cordialement | | | À: Rustig · 11 octobre 2017 à 14:39 Re: Croisière MSC Musica: hôtel proche du port à Venise Message 3 de 12 · 1 663 affichages · Partager Je débute sur ce forum. Merci pour votre réponse, je vais sur site de l’hôtel. Cordialement | | | À: Loli973 · 11 octobre 2017 à 19:56 Re: Croisière MSC Musica: hôtel proche du port à Venise Message 4 de 12 · 1 617 affichages · Partager Bonjour, Lors de notre dernier départ de Venise, nous avons couché la veille à la Casa Sant'Andrea à côté du People Mover, Piazzale Roma. C'était très propre, simple, (ancien monastère), mais aussi vraiment raisonnable. La salle d'eau était immense et le petit déjeuner très correct.
Bonnes recherches et bonne croisière. | | | À: Loli973 · 11 octobre 2017 à 21:30 Re: Croisière MSC Musica: hôtel proche du port à Venise Message 5 de 12 · 1 603 affichages · Partager J'ai pratiqué deux fois l'hotel Gardena près de la Piazzale Roma, en face de la gare, chaque fois satisfait.
| | | À: Loli973 · 12 octobre 2017 à 6:56 Re: Croisière MSC Musica: hôtel proche du port à Venise Message 6 de 12 · 1 593 affichages · Partager L'hôtel Olimpia est en effet très pratique.
Choisissez et réservez un hôtel assez rapidement de toute façon, on est en plein week-end de Pâques et, en plus, le 1er avril est le premier dimanche du mois avec certaines entrées gratuites dans les monuments, donc vous ne serez pas seuls à Venise ce week-end-là... | | | À: Loli973 · 12 octobre 2017 à 19:41 Re: Croisière MSC Musica: hôtel proche du port à Venise Message 7 de 12 · 1 546 affichages · Partager Bonjour Nous partons également le 1er avril sur le Msc Musica ! Nous avons réservé une nuit la veille à l hôtel Al Sole à Venise par le biais de Notre agence de voyage qui nous l'a conseillée. Peut être à bientôt ! | | | À: Peluche26 · 16 octobre 2017 à 15:26 Re: Croisière MSC Musica: hôtel proche du port à Venise Message 8 de 12 · 1 507 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse. | | | À: Hyerois83 · 16 octobre 2017 à 15:29 Re: Croisière MSC Musica: hôtel proche du port à Venise Message 9 de 12 · 1 503 affichages · Partager J'ai pratiqué deux fois l'hotel Gardena près de la Piazzale Roma, en face de la gare, chaque fois satisfait.
![]()
Bonjour, Merci pour votre réponse | | | À: Mguibentif · 16 octobre 2017 à 15:33 Re: Croisière MSC Musica: hôtel proche du port à Venise Message 10 de 12 · 1 497 affichages · Partager L'hôtel Olimpia est en effet très pratique.
Choisissez et réservez un hôtel assez rapidement de toute façon, on est en plein week-end de Pâques et, en plus, le 1er avril est le premier dimanche du mois avec certaines entrées gratuites dans les monuments, donc vous ne serez pas seuls à Venise ce week-end-là...
Bonjour, Vous aviez raison, la plupart des hôtels étaient complet à mes dates, mais j'ai quand même pu réserver pour avant et après la croisière. | | | À: Sixtinebx · 16 octobre 2017 à 15:46 Re: Croisière MSC Musica: hôtel proche du port à Venise Message 11 de 12 · 1 489 affichages · Partager Bonjour Nous partons également le 1er avril sur le Msc Musica ! Nous avons réservé une nuit la veille à l hôtel Al Sole à Venise par le biais de Notre agence de voyage qui nous l'a conseillée. Peut être à bientôt !
Bonjour, Merci pour votre réponse, apparemment nous ne serons pas seuls à Venise, la plupart des hôtels affichaient complet, mais j'ai quand même pu réserver. A bientôt | | | À: Loli973 · 17 octobre 2017 à 8:09 Re: Croisière MSC Musica: hôtel proche du port à Venise Message 12 de 12 · 1 461 affichages · Partager Bonjour En effet il y aura du monde ! Notre avion arrive le samedi 31 mars à 11h nous aurons ainsi le temps de profiter un peu de Venise. Nous restons également 1 nuit le jour du retour le 8. A bientôt | Discussions similaires sur l'Italie: Photo postée par Alain Girard (membre Hyerois83). Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 933 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |