Je l'ai eu via mon agente de voyage. Tu peux voir un menu quand tu vas sur le site de MSC. Tu choisis ton bateau MSC Poesia. Ensuite tu choisis l'onglet Multimédia, virtual tour 360, Restaurant bars and lounge, Le Fontane restaurant, et tu cliques sur la photo du menu sur la table à droite. Ça donne l'idée d'un menu pour un soir. Ton agente pourra sûrement te fournir le menu complet. Il y a deux menus par soir: un italien et un américain. Il y a aussi une liste de mets disponibles à tous les soirs de la semaine (saumon, steak, pâtes...)
Je suis totalement d'accord avec Josée 123. La nourriture est bonne surtout à la salle à manger. C'est très bien, mais pas excellent. Le choix de desserts est très limités et pour le buffet, j'ai déjà vu mieux dans un 4 étoiles à
Cuba... Pas besoin de vous spécifier que je n'ai pas engraissé lors de ce voyage. Mais pour moi, la nourriture c'est pas super important dans mes voyages....
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Je vais te révéler un secret bien gardé... Les spas et le bain Turc sont gratuits au Aurea Spa. Ils sont souvent vides. On étaitent seuls moi et mon mari dans les 3 spas lors du départ de
Nassau. Couchés de soleil sur l'océan à couper le souffle. WOW!!!!