Moi aussi, j'aime bien parler à mes enfants même s'ils ont quarante ans.
Tu trouve les cartes d'appel dans les petits dépanneurs. À St-Thomas sur le quai, tu te diriges à droite et il y a un petit dépanneur qui vend des cartes d'appel de 2$-5$ etc. il loue aussi des cellulaires pour 4$ pour 3 heures. J'ai acheté une carte d'appel à 2$ et j'ai utilisé les téléphones sur le quai. Tu fait le numéro 1-800 ou autre, tu entres le nip sur ta carte et tu signales le no. que tu veux.
À toutes les escales j'essaie de me trouver un café internet, facile la pluspart du temps. Mais, à la
Grenade je n'en trouvais pas, donc j'entre chez un détaillant de téléphone cellulaire DIGICEL et un garde de sécurité me demande ce que je veux. Je lui dit que je veux téléphoner au
Canada. Il me dit pas de problème, combien de termps? je réponds 5 minutes? pour 2$US tu peux parler 15 minutes. Parfait, je lui donne 2$, il achète les minutes sur son cell et me le tend. J'ai parler avec mon gendre et laisser un message à mon fils.
Je ne comprends pas que l'on doit payer si cher ici pour appeler l'international.