bonjour
L'an passé en octobre, mon conjoint et moi avons fait la traversée (transatalntique)
Venise/Fort Lauderdale 18 jours sur le Poésia
Le bateau est énorme et super beau, majestueux,
Nous avions une cabine avec balcon, et quelle belle croisiere, nous n'avons pas de points négatifs,
La bouffe est bonne, a tous les soirs, il y avait un theme différents, on a eu droit a des mets espagnols, portugais, mexicains
africains, francais, italiens et j'en passe car il y a eu aussi repas pour le gala du capitaine avec filet mignon et queue de homard
Il y a plusieurs petits bars, donc un tres original, le Zebra bar...et vraiment toute la déco, le tapis, les banquettes, tout est en noir et blanc zébré
c'est cocasse, il y a 2 piscines,4 jaccuzis sur le même pont, les animateurs sont supers, il y a toujours des activités, tellement qu'il faut que tu en laisse tomber sinon, il faut prendre des vacances après pour se reposer....loll
le buffet en fait il y en a 2 au meme pont soit un a chaque bout de la salle, il y a des mets qui revienne souvents mais il y en a des nouveaux qui s'ajoute
Les cabines sont biens, le matin le lit est refait et le soir le lit est préparé pour la nuit et si tu laisses tes vêtements de nuit a portée, le cabinier te
fait des droleries avec
Les boissons, le vins, la bière sont vendus en packages, ce qui revient moins chers
Nous avons adoré notre voyage et rien mais rien n'a accroché
Ah! oui les escales, il faut faire un choix de ce que l'on veux voir et a partir de cela, ils nous fixe l'heure de rendez-vous et dans quel salon se rendre, il y a parfois un peu d'attente, mais quand tu es en vacances il n'y a pas d'urgence
Si tu as des questions précices, je me ferai un plaisir de te répondre