Sandrahd · 5 juillet 2012 à 16:00 · 4 photos 83 messages · 12 participants · 9 276 affichages | | | | Bonjour Sandra, Nous prenons le TGV à 9h07 de Paris Gare de Lyon à MarseilleA jeudi. Valentine | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour à tous,
Contrairement à ce que je disais tout à l'heure, nous avons reçu confirmation de la SNCB qu'aucun TGV ne roulera jeudi en France.  Nous pouvons nous faire rembourser les tickets.  Donc ce sera Liege Marseille en voiture (et au pas de course) jeudi.  Soyez prudents donc et prévoyez une alternative, mes amis.
Pascale | | | Bonjour Pascale, Nous c'est Paris à mareille en TGV Valentine. | | | Ah bon? Parce que nous c'est la grève SNCF et le TGV c'est de Paris à marseille | | | Bonsoir, Donc, changement de programme pour nous a cause de la greve. Notre premier train de normandie vers paris fait partie de ceux qui sont annulés. Ensuite, celui de paris marseille a l'air ok, mais comme on ne peut pas se fier au site de la SNCF, nous avons décidé de partir dès demain après midi. NOus louons une voiture et direction Beaune (mi trajet normandie marseille) nous dormirons dans une sorte de formule 1 et repartirons tot le matin pour arriver a marseille a 12h... Des frais supplémentaires sont donc engagés, mais mieux vaut faire ca que de perdre le prix de la croisiere en la loupant!!! et puis au moins pas de frais de stationnement au port, et mes tickets de train de retour etaient reservés aussi comme ca ils ne sont pas perdu.... et puis la SNCF me remboursera mes deux trains de la greve... Voili voila Donc, je vous dis a jeudi au port!! rien n'a ete decidé pour nous reconnaitre au faite ??? | | | bonjour sandra bon courage pour ce trajet perturbé
aurais tu une idee pour qu on ce reconnaisse ?
on sera au bateau vers 14H30, Nous n'avons pas de problemes de TGV on vient en voiture on habite a 2h de marseille
moins de 48 h et on y serra
Bonne route a tous
a jeudi | | | La SNCF mon prévenu par mail pour comfirmer que mon TGV il partira bien | | | Bonjour, On part de Marseille demain sur le sinfonia le stress commence a monter j'ai besoin d'informations sur les excursions Merci d'avance de vos reponses Isabelle | | | Bonjour, je m'invite sur cette discussion car nous étions aussi sur le Sinfonia pour notre voyage de noces  Je crois bien que nous avons mangés ensemble un midi au restaurant !! En tout cas nous garderons un souvenir imperissable de cette croisère ! | | | Bonjour ! C'est avec grand plaisir que je lis votre message ! Oui c'est bien nous qui avons mangé avec vous ! Notre retour a été très chaotique, nous faisions partis de ceux qui été dans le TGV Marseille Paris avec plus de 3 h de retard ! Nous avons été logé par la sncf dans un hôtel au alentour de 1h30 du matin !!! Nous ne sommes rentrés que hier en début d'après midi !!! Nous nous souviendrons aussi de la croisiere et des vagues !!!! Bon continuation à vous !!! | | | Vraiment pas de chance !!! Nous avons eu 14 minutes de retard pour le retour en TGV !!! Bonne continuation aussi et à bientôt qui sait !!! | | | bonjour,
domage que l'on ne ce soit pas rencontre !!!! j'espere que votre croisiere c quand meme bien passe malgres ce temp pourrit que nous avons eu moi malgres cela elle reste formidable avec plein de bon souvenir bonne continuation a vous sandra | | | coucou, impossible de vous reconnaitre pas facile avec tous ce monde
nous nous sommes reconnues avec Martial et Sandra c'ete sympa du coup de passer des moments ensemble
1ere croisiere tres mouvementé mais avec beaucoup de souvenirs
bises a tous Nathalie | | | Bonjour Nous nous sommes sûrement croisées sans le savoir... En effet croisiere mouvementée !!! J'ai loupe la soirée italienne, celle du commandant et celle du départ !!!tres mal à cause des vagues... Au lit !!! Nous avons eu aussi le droit à une panne du funiculaire des le premier jour à Gènes !! Nous avons du monter à pied sous la pluie !!! Et puis ce TGV au retour.... Bon on a quand même passé de bons moments mais pas autant que notre croisiere en avril !!! Bonne continuation à tous | | | Le mauvais temps a beaucoup gâché cette croisière mais c'était général dans toute la région Arrivée à Salerne sur le quai du cargo à cause de la tempête, des heures d'attente avant de débarquer A Marseille, les taxis vous attendent dès votre débarquement. Si vous voulez prendre le bus du transport en commun, il n'existe aucun transport vers la sortie du port Nous avons prolongé nos vacances par une semaine de location en Andalousie mais là aussi la pluie ne nous a pas laissé souffler. Je garde quand même de bons souvenirs de cette croisière surtout l'amabilité du personnel et les bons repas au restaurant du Sinfonia | | | Nous sommes partis cette année au mois de mars et nous n 'avons pas fait Pompei mais un couple d'amis la fait il faut prendre l'excurssion du bateau ma dit mon ami. Par contre nous repartons au mis d'avril 2013 avec une escale à Ibiza si vous pouviez me donner des info dès votre retour cela me serait bien utile, je vous remercie d'avance. | | | Bonjour,
Nous partons sur l'orchestra avec l'escale à Ibiza pouvez vous me donner des infos surtout sur ce qu'il ya voir merci d'avance, les autres escales nous les avons dejà faites au mois de mars de cette année. | | | Bonjour,
Nous repartons nous aussi pour une 2ème croisiere, la prochaine se sera pour paques 2013 nous ferons escale à Rome et Ibiza pour le reste on connait, pouvez nous renseigner pour ces 2 escales, merci d'avance pour vos petits trucs. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 737 visiteurs en ligne depuis une heure! |