Sandrahd · 5 juillet 2012 à 16:00 · 4 photos 83 messages · 12 participants · 9 278 affichages | | | | bonjour, mon mari ne joue pas au poker. désolé | | | Annonce · Sponsorisé | | | BOnjour, Désolée, je viens de perdre ma soeur des suites d'une longue maladie.... Donc, je devais tout organiser étant la seule famille.... POur ce qui est du train, nous verrons J-24H sur le site de la sncf les trains concernés Si nos trains en font partis, nous partirons en voiture le mercredi soir... et nous allons nous assoir sur nos billets de train !! Cest ca ou on vient pas!! Je n'ai pas eu le temps d'appeler MSC, j'avais d'autres préoccupations.
Nous jouons au poker tous les deux... A bientot | | | bonjour sandra, je suis désolé pour votre soeur et vous presente toutes mes condoléances j'espere que vous pourrez prendre le train comme prevu bon courage a vous sandra | | | bonjour sandra, je vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments douloureux
j'espere que votre trajets pourras s'effectuer en train
a tres bientot
nathalie | | | Je viens aussi de changer ma réservation de vol pour arriver le 25 au soir à NiceJe suis bon pour une nuit d’hôtel afin d'éviter toute galère le 26 cause grève du transport aérien | | | bonsoir,
j'espere beaucoup pour vous tous de pouvoir arrive a prendre vos transport avant la croisiere et apres sa sera que des mauvais souvenir ces greves j'espere que l'on pourra ce rencontre sur la bateau bon week end a tous le monde, bonne fin de preparation a toutes!!! je suis sur pile electrique enfin des vacances !!!! J-5!!!!! | | | Bonjour Sandra Non pour Rome nous allons nous débrouiller tous seuls (pour toutes les escales d'ailleurs), J'ai vérifié les trains, imprimé les cartes du métro etc..... Les enfants veulent visiter le collisée, je pense qu'il sera facile de le faire par nos propres moyens. Pour tunis de toute façon pas de problème ; le mieux c'est de prendre un taxi au bas du bateau ce n'est pas chère et il faut marchander. Nous nous allons nous lancer dans l'aventure Pompéi seuls.....On verra bien !!!! A genes nous voulons visiter l'aquarium qui se trouve sur le port et si nous avons le temps aller au funiculaire. Pour Palma nous essayerons de visiter les grottes du drach. J'espère que l'on se rencontrera sur le bateau et au plaisir de vous connaitre Nanou | | | Pour vous repondre au sujet du change pour Tunis....Si vous voulez acheter dans le souk...Ils prennent les euros. Et dans les cafés de Sidi Bon Said aussi. Pour les piscines, je sais que sur le splendida elles étaient chauffées, un petit maillot de bain au fond de la valise serait plus prudent. Nous aussi nous serons au deuxième service. Moi c'est Nanou et mon mari Frédéric Notre fils Gabriel à 10 ans | | | A voilà !!! Nous nous venons de Porto-Vecchio en Corse du Sud et bien entendu la SNCM sera aussi en grève le 23....Je ne sais pas comment nous allons faire s'il ni a pas d'avion pour nous dépanner. Bon gardons le moral car les enfants commencent a avoir peur de ne pas pouvoir partir. A sur le bateau j'espère...... Nanou | | | Pas de soucis Nathalie, ce sera avec plaisir que nous pourrons nous aider pour les visites Enfin si nous arrivons jusqu'au bateau car il y a un préavis de grève a la SNCM le 23. Panique a la maison. Nanou | | | bonjour tous le monde,
comment pourrait on faire pour ce reconnaitre ?
j' arrive toujours pas a realiser que l'on part dans 5 jours
Bises a bientot
Nath | | | Merci pour vos messages. Les funérailles de ma sœur auront lieu mardi... La croisiere arrivent à point nommé pour me changer les idées... Lors de ma croisiere en avril les forumeurs avaient tous un foulard autour du cou pour se reconnaître... Mais nous n'avions pu nous voir à cause de la foule dans le hall et ensuite il y avait l'exercice de sauvetage... Mais le hasard avait bien fait les choses j'ai quand même croisé quelques personnes et sympatisé avec certaine... Si vous avez des idées comment se reconnaître.... À très bientôt si tout va bien | | | Bonjour,
Nous faisons aussi cette croisière et nous sommes aussi sur le pont 8. Pour nous c'est une grande première.
Pascale | | | bonjour, à vous voilà pour moi tous ce pofine les valises sont enfin prête, les forfaits aussi, et l'enregistrement aussi !!!! il me reste plus qu'a remettre au propre les ballades sue les escales un grand merci a toutes les personnes qui sont déjà partie et qui nous ont donne tous c renseignement et leur conseil !!!! on ce rapproche du jour J !!!
pascale c votre 1ére croisiere ??
je vous souhaite une bon début de semaine !!!! et a tres vite !!!!
et pour les grèves sa en ai ou ??
sandra | | | Nous aussi nous allons faire cette croisière de Marseille nous sommes 8 nous venons de Paris apparemment il y a une grève nous avons un peu peur pour le TGV | | | bonjour pascale,
nous aussi nous sommes au pont 8
c'est votre premiere croisere, combien etes vous de personne, avez vous des enfants?
cordialement
Nathalie | | | Bonjour Nathalie, Nous aussi nous irons jeudi. | | | Désolée je me suis trompée. Nous sommes sur le pont 9. Nous sommes deux mon mari et moi. Nous voyageons beaucoup et, en principe, les valises sont une affaire qui roule. Mais pour la croisière, je suis indécise. En fonction du temps, des repas, des soirées, des excursions, tout est un dilemne. | | | Bonjour Vous prenez quel TGV a quelle heure ? Nous 6111 a 11h 25 Nous pourrons voir demain sur le site SNCF les trains concernes À jeudi | | | Bonjour Sandra, Je ne crois pas que nous aurons des soucis de grève. Nous venons de Belgique et chez nous deux grèves de trains sont prévues début de semaine prochaine, oufff. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 677 visiteurs en ligne depuis une heure! |