Bonjour à toutes et tous,
Suite à ma contribution sur un autre fil de discussion concernant cette croisière (excursion sur l'Etna) je crée ce fil plus spécifiquement dedié au snorkeling et à la plongée......... pour les passionnés et tous ceux qui souhaiteraient découvrir.
Je fais donc copie de mon message dans ce post précédent :
"Nous partons ma moitié et moi (c'est une surprise !!!) pour la croisière citée en objet (du 6 au 13/5/12) à partir de
Barcelone.
Ce sera notre 1ere croisière et je suis à la recherche de renseignements concernant les excursions aux escales (notamment
Malte et Messine), de plus, passionnés par le monde aquatique, nous souhaiterions, si possible à ces dates, faire du snorkeling (pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'admirer les fonds marins à la nage avec palmes, masque et tubas, activité à la portée de presque tous....) et un baptême de plongée dans cette partie de la Méditerranée qui doit présenter des fonds superbes et une faune non moins splendide.
Donc, je lance une bouteille à la mer

, si certains connaissent des centres de plongée pouvant nous accueillir ou encore des coins pas trop loin du port pour plonger ?..... je suis preneur"
Bonne journée.
Laurent