Bonjour,
Je viens enfin de trouver quelqu' un embarquant en même temps que nous...
Pour notre part, avec des enfants qui seront plein de tentations, glaces, sirop, etc... et nous également buvant café, bieres...etc, avons opté pour le all inclusive, il nous semble être une sage décision. Préférons avoir prévu à l'avance qu'avoir une mauvaise surprise par la suite.. A priori les consos, au détail sont assez chères.. C'est pour nous aussi notre première croisière et espérons profiter pleinement de cette aventure..
Pour le moment nous n'avons pas eu davantage d'infos concernant l'escale en
Tunisie, certaines rumeurs laisseraient comprendre que l'escale serait plutôt à
Malte (
La valette).
Bonne préparation...