| Croisière MSC Splendida "Fjords luxuriants" du 30 mai au 10 juin 2016 Josiane42 · 15 mars 2016 à 20:37 8 messages · 4 participants · 998 affichages | | | | 15 mars 2016 à 20:37 Croisière MSC Splendida "Fjords luxuriants" du 30 mai au 10 juin 2016 Message 1 de 8 · 998 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 30 mai 2016 sur le MSC SPLENDIDA pour une croisière de 10 jours au cap Nord le long des fjords norvégiens. Y a t'il des personnes qui ont fait cette croisière l'année dernière ? Quelles excursions peut ton prendre en priorité ou est ce plus intéressant de faire les visites par nous même ? Nous avons fait deux précédentes croisières avec la Compagnie Costa et avions fait un mixte pour les sorties. Est ce plus raisonnable de réserver sur place en fonction du temps annoncé ? Nous n'avons encore rien réservé à ce jour. Est ce que des internautes peuvent nous donner des précisions, et nous faire profiter de leur expérience ? nous avions bien suivi leurs conseils pour les précédentes croisières. Nous les en remercions par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Josiane42 · 15 mars 2016 à 20:45 Re: Croisière MSC Splendida "Fjords luxuriants" du 30 mai au 10 juin 2016 Message 2 de 8 · 987 affichages · Partager Bonsoir Josiane J'ai fait cette croisière l'an dernier. J'ai fait un compte rendu au retour...il semble être apprécié... Tu le trouves en regardant mon profil, et les discussions que j'ai démarrées. Si tu as besoin d'autres informations pas de soucis je veux bien essayer de te répondre. Tu vas te régaler, c'une superbe croisière. Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 15 mars 2016 à 20:48 Re: Croisière MSC Splendida "Fjords luxuriants" du 30 mai au 10 juin 2016 Message 3 de 8 · 985 affichages · Partager Merci pour la réponse rapide. Nous allons consulter ton compte rendu et naturellement suivre les conseils. bonne soirée. | | | À: Josiane42 · 2 mai 2016 à 19:33 Re: Croisière MSC Splendida "Fjords luxuriants" du 30 mai au 10 juin 2016 Message 4 de 8 · 830 affichages · Partager bonjour
Nous faisons je pense la même croisière qui part de Hambourg le 30 Mai nous arriverons le 28 pour visiter Hambourg avant d'embarquer.
Nous avons fait plusieurs croisières, nous sommes 3 et généralement nous nous débrouillons avec taxi, bus panoramique et discussion de forum, notamment CLAUD05 a donné beaucoup de détail. Cependant nous avons réservé le forfait de 3 excursions 173 € qui nous semblait interessant et qu'il fallait faire en groupe avec guide (parlant français... espérons le !!) | | | À: Ritatata · 2 mai 2016 à 19:46 Re: Croisière MSC Splendida "Fjords luxuriants" du 30 mai au 10 juin 2016 Message 5 de 8 · 823 affichages · Partager bonjour
Nous faisons je pense la même croisière qui part de Hambourg le 30 Mai nous arriverons le 28 pour visiter Hambourg avant d'embarquer.
Nous avons fait plusieurs croisières, nous sommes 3 et généralement nous nous débrouillons avec taxi, bus panoramique et discussion de forum, notamment CLAUD05 a donné beaucoup de détail. Cependant nous avons réservé le forfait de 3 excursions 173 € qui nous semblait interessant et qu'il fallait faire en groupe avec guide (parlant français... espérons le !!)
Bonsoir Rita,
Nous faisons cette croisière le 19 mai. Je n'ai pas réussi à trouver ce forfait 3 excursions. Peux-tu nous donner la marche à suivre.
Merci et bonne croisière. | | | À: Titeuf314 · 2 mai 2016 à 20:29 Re: Croisière MSC Splendida "Fjords luxuriants" du 30 mai au 10 juin 2016 Message 6 de 8 · 811 affichages · Partager Bonsoir,
Vous avez marqué que vous partiez le 30 Mai, vous avez changé la date ?
donc le forfait "explorer formula" bergen - hellesylt & Geiranger - Alesund 173 € u lieu de 192 si on les prend séparément Vous partez finalement à quelle date ? | | | À: Ritatata · 2 mai 2016 à 22:36 Re: Croisière MSC Splendida "Fjords luxuriants" du 30 mai au 10 juin 2016 Message 7 de 8 · 799 affichages · Partager nous partons le 19 mai | | | À: Josiane42 · 2 mai 2016 à 23:03 Re: Croisière MSC Splendida "Fjords luxuriants" du 30 mai au 10 juin 2016 Message 8 de 8 · 795 affichages · Partager Nous faisons la même au depart de Hambourg soit du 30 mai au 10juin et suivrons certains conseils de claud05 mais avons aussi réserver le forfait Explorer de 3excursions puis aux autres escales nos prendrons bus ou taxi c'est ce que faisons lorsque nous partons en croisière nous en sommes à notre 7eme et cette façon de voyager nous plait beaucoup | Discussions similaires sur la Norvège: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |