|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Norwegian Gem avec des enfants Muuchette07 · 24 septembre 2008 à 18:12 37 messages · 11 participants · 5 131 affichages | | | | 24 septembre 2008 à 18:12 Croisière sur le Norwegian Gem avec des enfants Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 3 808 affichages · Partager je souhaite savoir le prix des coctails à bord du gem Le bowling est il accessible pour des enfants et est ce payant ? Il parait qu'il y a des jeux d'arcades gratuits ainsi qu'une wii. merci pour vos infos | | | À: Muuchette07 · 24 septembre 2008 à 22:17 Re: Croisière sur le Norwegian Gem avec des enfants Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 3 788 affichages · Partager Nous partons sur le Gem en octobre et d'après ce que j'ai lu le bowling, les jeux d'arcade, la WII sont payants.
Nous sommes partis sur le Jewel en été 2007 et coté boisson c'était très très raisonnable! rien à voir avec costa, msc... (le coca était à 1 dollars 25!) | | | À: Maritza1703 · 25 septembre 2008 à 10:27 Re: Croisière sur le Norwegian Gem avec des enfants Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 3 768 affichages · Partager Je pense que vous allez faire le meme trajet que nous. Est que vous pourrez me faire un petit compte rendu à votre retour. Toutes les infos sont bonnes à prendre. à bientot. | | | À: Muuchette07 · 25 septembre 2008 à 13:23 Re: Croisière sur le Norwegian Gem avec des enfants Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 3 764 affichages · Partager Ok pas de soucis! je vous tiens au courant! | | | À: Muuchette07 · 26 septembre 2008 à 9:02 Re: Croisière sur le Norwegian Gem avec des enfants Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 3 734 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fais cette superbe croisiere en aout 2008. De nombreux cocktails à entre 7 et 9 $ (bien dosés et très très bons....) coca à partir de 1.50$ (sinon pour les enfants vous avez le forfait boissons gazeuses à 5$/jour/enfant de -12ans (si mes souvenirs sont bons) Pour le bowling je ne peux malheureusement pas vous répondre, les 8 jours ont été trop courts pour faire toutes les activités proposées. Pour les jeux vidéo, il y a une wii avec écran géant à la réception et une salle pour les ados Voilà si vous avez besoins d'infos, elles sont encore toutes fraiches... Bonnes vacances | | | À: Nat16 · 26 septembre 2008 à 15:40 Re: Croisière sur le Norwegian Gem avec des enfants Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 3 701 affichages · Partager Salut nat16,
sympa de m'avoir répondu. peut etre a tu des renseignements à me donner sur les excursions. Qu'as tu visité, et que vaut le coup d'oeil. Avez tu 1 cabine interieure, comment est ce. Nous on est au pont 11 cabine interieure pour 4. Je pense que l'on sera un peu à l'étroit mais tant pis. | | | À: Nat16 · 26 septembre 2008 à 15:56 Re: Croisière sur le Norwegian Gem avec des enfants Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 3 699 affichages · Partager Bonjour,
Nous regardons ce bateau depuis longtemps, en fait, j'hésite avec le Costa Magica, fin octobre, début novembre il y a des promos interressantes !
Qu'avez vous pensez de la qualité des repas ? N'est ce pas trop contraignant de devoir réserver les restaus à l'avance ?
Merci d'avance | | | À: Maritza1703 · 26 septembre 2008 à 16:19 Re: Croisière sur le Norwegian Gem avec des enfants Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 3 694 affichages · Partager Bonjour, je voulez savoir à quelle date vous partez.
bon voyage. | | | À: Muuchette07 · 26 septembre 2008 à 22:29 Re: Croisière sur le Norwegian Gem avec des enfants Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 3 678 affichages · Partager Bonsoir,
Nous partons le dimanche 19 octobre et nous revenons le 26. | | | À: Muuchette07 · 27 septembre 2008 à 18:01 Re: Croisière sur le Norwegian Gem avec des enfants Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 3 650 affichages · Partager Toutes les cies tentent de faire du cash... une fois à bord! On s'est bien fait prendre en arrivant sur le bateau (Gem) avec le cocktail de bienvenue (hum!) que l'on nous ''offre'' mais que l'on nous facture une fois en main! Donc, oui, toutes les options... sauf la piscine, l'escalade ou les jeux de ponts sont avec suppléments. Le bowling est très cher (5$ par personne pour 2 petites parties! un peu plus de 5 minutes...), la salle d'arcade aussi payante. La wii sur écran géant est effectivement gratuite mais les parties se font avec la direction d'un animateur (Donc le temps imparti à chaque joueur, le jeu du moment...). Ha oui, les jeux de cartes sont offert gratuitement à la réception (Ils sont aussi en vente aux boutiques!) Seul point négatif: la bouffe est assez ''ordinaire'' malgré le semblant de chic et de classe... (C'est d'ailleurs assez étrange l'auto-félicitation qu'il nous servent lors du dernier spectacle. Allez hop, les chefs et cuistots se pointent pour une ovation sur la scène... Cela est d'ailleurs symptomatique de ce genre de croisière... Il y a beaucoup de toc... et tout le monde veut y croire (aux histoires de princesse)... Le Capitaine semble se parader à chaque occasion comme s'il était en campagne pour une élection... Bon, malgré tout, nous avons quand même passé de bons moments... Nous avions la chance d'avoir une chambre avec balcon. Le mobilier sur le bateau est vraiment beau! Vos enfants s'amuseront sûrement très bien... De plus, il y a la piscine... | | | À: Eljean · 28 septembre 2008 à 16:36 Re: Croisière sur le Norwegian Gem avec des enfants Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 3 523 affichages · Partager Je me doutais que le bowling et les jeux d'arcades sont payants. La 1 ere agence ou je m'étais renseigné m'a dit que tout était gratuit, elle voulait vraiment nous vendre sa croisière. Heuresement j'ai trouvée une autre agence mieux. Vous avez l'air d'etre quand meme un peu déçu du bateau. A l'agence on m'a dit que NCL est une catégorie supèrieure à costa. On verra bien. La piscine est gratuite mais j'ai peur que l'on est froid début novembre meme si elle est chauffée. | | | À: Muuchette07 · 28 septembre 2008 à 20:00 Re: Croisière sur le Norwegian Gem avec des enfants Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 3 510 affichages · Partager Bonjour,
Je suis parti cet été avec le Norwegian Jewel (sister ship du Gem) et en effet j'ai préféré à Costa. Le bateau était décoré de manière rafinée bien qu'un peu flashy. Concernant la piscine, l'eau était chauffée à 33°C, donc bien chaude. Je voulais aussi dire que les Wii (uniquement) étaient à disposition et ce gratuitement, mais de ce fait souvent occupées.
Bonne croisière! | | | À: Muuchette07 · 29 septembre 2008 à 9:24 Re: Croisière sur le Norwegian Gem avec des enfants Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 3 492 affichages · Partager salut muuchette07 Nous avons fais toutes excursions par nous-même (bcp moins chères, env. 3 fois moins) Nous avons opter pour 2 moyens de transports : LE TAXI : il faut marcher un peu à la sortie du port et négocier un taxi (des taxis attendent aussi au débarquement, mais ils vous voient arriver!!! les prix sont plus élevés!!) LA LOCATION DE VOITURE (150€ pour la journée à ROME et env. la meme chose pour FLORENCE) Nous avions apporté notre GPS et tout s'est bien passé. Je vous enverrai par mp le detail des excursions effectuées. Nous avions une cabine exterieure mais le comfort est le même pour tous (bois précieux, lit kingsize) et puis on ne passe pas bcp de temps dans la cabine (mise à part pour dormir) il y a tant de choses à faire sur le bateau. Les enfants seront ravis. C'est vraiment une croisiere à faire en famille, tout est étudier pour les jeunes, vous ne serez déçus. | | | À: Barriaux · 29 septembre 2008 à 9:41 Re: Croisière sur le Norwegian Gem avec des enfants Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 3 487 affichages · Partager bonjour barriaux Sur NCL, les passagers beneficient du FREESTYLE (on mange quand on veut et où l'on veut *) c'est l'avantage par rapport à COSTA où l'on mange à heure fixe et tjs à la meme table. Bonne qualité des repas, nouvelle carte chaque jour
* Dans les restos inclus dans la prestation : GARDEN CAFE (self), MAGENTA et GRAND PACIFIC Avec supplément, une dizaines de restos toutes spécialités (italiens, chinois, steack-house...) | | | À: Nat16 · 2 octobre 2008 à 22:07 Re: Croisière sur le Norwegian Gem avec des enfants Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 3 434 affichages · Partager bonsoir c'est isa nous partons le 26/10 bientooooooooooooooo savez vous si les prix pour les resto en sus pour les childrens (je m'ntraine pour le voyage lol) est le même que pour les adultes ? merci pour toutes les précisions que bvous apportez..........c'est genial amitié isa | | | À: Carla07 · 3 octobre 2008 à 9:17 Re: Croisière sur le Norwegian Gem avec des enfants Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 3 405 affichages · Partager bonjour carla07, je verifie sur le livret de bord... aucune info par rapport aux menus enfants, les prix indiqués sont par personne (7 restos avec supplément entre 10 et 25$/pers) bon séjour | | | À: Nat16 · 4 octobre 2008 à 11:46 Re: Croisière sur le Norwegian Gem avec des enfants Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 3 367 affichages · Partager merci beaucoup pour toute votre attention a ma question.........a priori c'est peut être un prix unique............. très cordialement isa | | | À: Carla07 · 5 octobre 2008 à 13:49 Re: Croisière sur le Norwegian Gem avec des enfants Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 3 337 affichages · Partager Coucou isa,
j'ai lu sur ce forum que pour les enfants le supplément pour les repas est de moitié prix. A vérifier.
Biz et bon dimanche. Muriel | | | À: Muuchette07 · 8 octobre 2008 à 16:56 Re: Croisière sur le Norwegian Gem avec des enfants Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 3 293 affichages · Partager bonjour, je travaille à l'office de tourisme de villefranche/mer, et si vous fêtes escale dans notre ville, vous trouverez à la gare maritime un bureau de l'office pour répondre à vos questions et vous pouvez aussi vous connecter sur notre site "httpvillefranche-sur-mer.com" pour plus d'informations. merci et à bientôt! | | | À: Carla07 · 20 octobre 2008 à 8:37 Re: Croisière sur le Norwegian Gem avec des enfants Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 3 226 affichages · Partager bonjour, nous aussi nous partons le 26 octobre, un groupe de 8 personnes et nous sommes inquiets des supplements. Si vous avez eu par votre agence de voyages des renseignements pouvez vous me les communiquer, car nous avons reservé sur internet et peu d'informations. Peut - etre nous verrons nous. Bonne croisiere | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 588 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |