| Croisière sur le Norwegian Gem: cadeau à la femme de chambre Anélia · 11 mars 2008 à 3:39 2 messages · 2 participants · 1 648 affichages | | | | 11 mars 2008 à 3:39 Croisière sur le Norwegian Gem: cadeau à la femme de chambre Message 1 de 2 · 1 648 affichages · Partager Bonsoir,
Encore 18 dodos avant la croisière sur le Norwegian Gem. Est-ce quelqu'un pourrait m'informer à savoir qu'est-ce que je pourrais offrir à la femme de chambre, je sais qu'il y a un pourboire fixe mais j'aimerais ajouter autre chose. Il y a plusieurs nationalités sur le bateau, à part l'argent qu'est ce qui serait apprécié.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anélia · 11 mars 2008 à 9:10 Re: Croisière sur le Norwegian Gem: cadeau à la femme de chambre Message 2 de 2 · 1 624 affichages · Partager j'ai pris le gem en décembre et il est trés beau, rien de négatif à dire si votre cabinier est une femme un petit bijou fantaisie fera toujours plaisir, des "petites douceurs " (chocolat etc) également, de beaux peignes ou barettes si elle a les cheveux longs, un cadre à poser sur sa table de nuit pour mettre une photo de sa famille, un porte monnaie ou un petit sac à main. parmi ces cadeaux vous en avez à tous les prix ; je me permets de vous signalez que pour faire votre cabine ils sont souvent 2 personnes, donc vous pouvez si vous le souhaitez offrir un petit quelque chose à l'assistant(e) de votre cabinier Vous trouverez votre bonheur même au niveau des boutiques de bord | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |