Bonjour,
Pour les excursions voila ce que j'ai prévu :
Malte : visite du palis des grands maitres puis petit tour dans la valette (c'esst pas tres grand comme ville)
Rome : Visite en bus découvert avec quelques arrets à certains monuments, mais de l'exterieur je pense.
Naples : Pompei le matin puis petit tour dans
naples l'am (Après avoir lu maritza, j'hésite entre pompei et herculanum.Plusieurs personnes m'ont conseillé herculanum car apparement c'est mieux conservé)
Livourne : Visite de Pise. Peut etre en voiture car c'est vraiment pas cher et plus simple que les transports en commun. Il faut juste que je decide mon mari.
Villefranche : on verra en fonction de la fatigue et du temps qu'il fait. Soit le musée à
monaco soit petite balade à Villefranche puis bateau.
Voila ce que j'ai prévu mais on verra quand meme au fur et a mesure car nous partons avec mes enfants qui ont 8 ans. Je ne veux pas que ça soit galère. Il faut que ça reste de la détente.
Pour nous ça approche vite, les enfants sont impatients et nous aussi (mais en travaillant ça passe plus vite).
C'est une cabine interieure que vous avez ou exterieure. Nous c'est interieur mais j'ai peur que l'on soit à l'étroit.
Et vous, qu'avez vous prévu comme excursions ?