|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Norwegian Gem Coco11jo · 3 juin 2007 à 0:07 · 33 photos 226 messages · 47 participants · 42 519 affichages | | | | À: Coco11jo · 13 octobre 2008 à 15:47 Re: Croisière sur le Norwegian Gem Message 81 de 226 · Page 5 de 12 · 2 083 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que vous êtes parti en novembre sur le Norwegian Gem, nous devons partir le 9, quel temps avez vous eu ? Y a il une piscine couverte ? Savez vous quel est le parking le plus proche du port à Barcelone et son prix ?
Le soir est ce qu'il faut faire un effort vestimentaire ? J'ai lu qu'il n'y avait plus de soirée du commandant.
Pour les excursions, en faisant des recherches sur le forum, je pense me débrouiller !
On ne devait pas partir cette année pour cause de piscine malgré nos 20 ans de mariage mais ce matin j'ai craquée, j'ai vu une offre chez " echos du large" à 379 € en cabine intérieure pont 10 le 2 ou le 8 novembre, il me reste à finir de convaincre mon mari !
Merci d'avance pour tous les renseignements que vous me donnerez | | | À: Barriaux · 13 octobre 2008 à 20:46 Re: Croisière sur le Norwegian Gem Message 82 de 226 · Page 5 de 12 · 2 069 affichages · Partager bonjour je sais que je relance un peu le sujet et que je suis nouveau sur se forum mais ma famille et moi partons sur le norwegian gem le 9 novembre qui arrive et j'ai quelques questions dabord pour les enfants :la piscine interrieur gratuite pas gratuite ?les activités a bord pour les ados, il y en a ? difficulter d'acceder a certaine chose (jacousy, sale de sport etc..) car sur la derniere croisiere que on a fait les enfants devaient avoir 16 ans pour aller dans le jacousy ou a la salle de sport seul  pour nous : quel sont les restaurant payant ? (chinois, mexicain ect..)possibilité de ne pas payer avec la carte bleu mais de regler plutot a la fin du sejour la note ? voila merci | | | À: Dadycool34 · 13 octobre 2008 à 21:16 Re: Croisière sur le Norwegian Gem Message 83 de 226 · Page 5 de 12 · 2 060 affichages · Partager Bonsoir,
Nous aussi nous partons le 9 novembre, je ne peux pas répondre à vos questions je n'ai jamais fait de croisière !
Mais dans l'onglet "rechercher" si vous tapez "Norwegian Gem" vous aurez plein de renseignements !
dadycool34 etes vous de l'hérault ? Nous on est de Nîmes mais je vois que vous partez avec 1 ou des enfants. On aurais pu faire du covoiturage et partager le prix du parking à Barcelone ! | | | À: Barriaux · 14 octobre 2008 à 14:56 Re: Croisière sur le Norwegian Gem Message 84 de 226 · Page 5 de 12 · 2 045 affichages · Partager  bonjour à tous, nous sommes partis l'année dernière sur le norwegian gem de Barcelone, et je pense que c'est le même voyage pour vous. Nous nous sommes fait accompagnés par notre fille car nous sommes à 200 km de barcelone mais je pense que le parking n'est pas loin mais attention ne laissez rien de valeur dans la voiture ! Le bateau est magnifique et trés confortable même la moins chère des cabines § Le personnel est accueillant et chaleureux. Il y a à l'accueil du bateau 2 stewarts qui parlent français et qui nous ont bien aidés pour les explications. nous avons une carte qui ouvre la cabine qui sert aussi de carte de crédit sur le bateau uniquement. Bonne surprise avec le change du dollar nous sommes gagnants sur les prix. Les piscines sont extérieures mais l'eau est chaude 40° ainsi que les spas autour de la piscine et on y va quand on veut.La nuit il n'y a personne c'est un régal et on n'a pas froid. Certains restos ont un supplément mais c'est peu avec le change et on y mange trés bien, d'autres sont compris dans le prix de la croisière ; il faut réserver c'est tout à l'accueil c'est possible ils appellent pour nous. Nous avons eu un temps superbe tout le long du voyage et chaud, il a même fallut acheter des affaires d'été et nous sommes revenus tout bronzés, prévoyez des t-shirts et shorts! si vous avez d'autres qusetions n'hésitez pas, nous avons beaucoup aimés cette croisière ! cordialement, | | | À: Coco11jo · 14 octobre 2008 à 16:09 Re: Croisière sur le Norwegian Gem Message 85 de 226 · Page 5 de 12 · 2 039 affichages · Partager Bonjour, 
Merci beaucoup pour votre aide. J'espère que l'on aura le même temps que vous ! Quels sont les restaurants que vous avez préférés ceux sans supplément sont ils bons ?
Sinon je pense avoir trouvé tous les renseignements nécessaires sur le forum | | | À: Barriaux · 14 octobre 2008 à 16:25 Re: Croisière sur le Norwegian Gem Message 86 de 226 · Page 5 de 12 · 2 039 affichages · Partager Bonjour, 
Je suis également sur le point de réserver une croisière sur le NORWEGIAN GEM, au départ de Barcelone le 9 novembre prochain, seulement étant avec un enfant en bas age (18 mois) j'aurai aimé avoir des informations sur les installations à bord pour les bébés, y a t'il tout ce qu'il faut : chaise bébé, lit (avec draps, gigoteuses...), peut on faire chauffer les biberons facilement, y a t'il des repas de prévus pour les tous petits, peut on acheter à bord des produits pour bébé (couches, etc - sinon pour 8 jours il faudra un stoc volumienux), en résumé une croisière que ce genre de bâteau est elle adaptée pour un petit bout chou, l'organisationest elle carrée, n'y a pas t'il trop d'attente pour l'embarquement par exemple... ?
Merci de vos réponses...il faudrait que je réserve rapidemment maintenant...
Vincent | | | À: Vinthi · 14 octobre 2008 à 17:47 Re: Croisière sur le Norwegian Gem Message 87 de 226 · Page 5 de 12 · 2 029 affichages · Partager Bonsoir,
Le mieux serait de contacter "echos du large" ils ont très pro. Ils envoient le n° de cabine aussitôt et ne demande pas de régler avant comme les autres agences sur le web !
A bientôt peut être | | | À: Barriaux · 14 octobre 2008 à 18:01 Re: Croisière sur le Norwegian Gem Message 88 de 226 · Page 5 de 12 · 2 023 affichages · Partager J'ai trouvé ce lien c'est avec Costa mais vous pourrez entrer en contact avec des personnes qui sont parties avec des bébés
voyageforum.com/...ec_un_bebe_D2053755/ | | | À: Barriaux · 14 octobre 2008 à 22:15 Re: Croisière sur le Norwegian Gem Message 89 de 226 · Page 5 de 12 · 2 008 affichages · Partager  pour les restos nous avions essayé le steak house un délice, le resto français aussi trés bien, je pense que tout est de qualité bien cuisiné avec ou sans supplément et la carte est riche, nous n'avions plus faim du tout en sortant ! la bouteille de vin si elle n'est pas finie, peut vous suivre pour les repas suivants, nous ne le savions pas au début. La "cafet" propose des plats de pays différents, des saveurs d'ailleurs cuisiné devant vous quelquefois. les petits déjeuners sont anglais, et aussi français avec des croissants à volonté que l'on peut prendre à n'importe quelle heure et sur le pont aussi. tout est libre c'est trés agréable.le matin la cafet était pleine nous faisions notre plateau et partions dans les restos à côté qui étaient ouverts pour les places, beaucoup plus tranquillles ! en ce qui concerne les bébés nous en avons vu mais je ne sais pas si les parents trouvaient le matériel sur place, mais aux escales il est possible d'acheter les couches puisque souvent nous étions dans des grandes villes qui avaient des magasins. nous sommes allés à 2 excursions : au maroc nous sommes allés à Taroudan, trés beau, mais loin du port donc un trajet en car mais à voir ! et au Portugal c'est sympa et nous avons eu des guides espagnol car mon mari est hispanique et je le comprends parfaitement ; mieux que l'anglais! aux autres escales nous sommes partis à pied et nous avons visité sans problème et nous avons de beaux souvenirs! Je recommencerai dés que nous le pourrons un voyage en croisière c'est le rêve et le repos!!!!! Ce bateau est moderne, luxueux, le personnel est super et il y a des tas de choses à faire suivant ses désirs et même se reposer ! je conseille cette compagnie. cordialement Images attachées: | | | À: Coco11jo · 15 octobre 2008 à 8:38 Re: Croisière sur le Norwegian Gem Message 90 de 226 · Page 5 de 12 · 1 995 affichages · Partager Les photos donnent envi, merci! Nous avons hâte d'y être! Ca a l'air d'être un bateau magnifique! | | | À: Maritza1703 · 15 octobre 2008 à 9:50 Re: Croisière sur le Norwegian Gem Message 91 de 226 · Page 5 de 12 · 1 986 affichages · Partager bonjour a tous, tout est trés confut dans ma tete je m'explique : j appelle l'agence de voyage pour quelques renseignement, je demande si il y a une piscine couverte, la femme me dit oui premiere surprise elle me dit que c'est gratuit bon trés bien. je rappelle une heure plus tard pour une autre histoire (si on peut payer en espece dans le bateau) la je tombe sur une femme qui ne savait pas, alors je me suis dit tien je vais lui demander a elle pour la piscine, elle me dit que il y en a une toute petite mais payante trés bien deux reponse differentes alors pourquoi pas trois ? je rappelle encore une fois je tombe pour une fois sur un homme qui me dit que la piscine de dehors et chauffé et a moitier couverte alors là je comprend plus rien donc si quelqu'un peut m'expliquer avec des photos a l 'appui sa serait le top | | | À: Dadycool34 · 15 octobre 2008 à 10:03 Re: Croisière sur le Norwegian Gem Message 92 de 226 · Page 5 de 12 · 1 983 affichages · Partager A ma connaissance il n'y a absolument pas de piscine intérieur sur le Norwegian Gem! La seule qui soit abritée est a coté des autres piscines et c'est celle des enfants! une pataugeoire quoi...
Voici le lien sur le site NCL ou ils montrent en photos tous les parties du bateau vous verrez qu'il n'y a absolument pas de piscine intérieur. L'agence vous a mal informé.
www.ncl.com/...ms.html?shipCode=GEM | | | À: Maritza1703 · 15 octobre 2008 à 11:18 Re: Croisière sur le Norwegian Gem Message 93 de 226 · Page 5 de 12 · 1 974 affichages · Partager je vois pas les photos | | | À: Dadycool34 · 15 octobre 2008 à 11:44 Re: Croisière sur le Norwegian Gem Message 94 de 226 · Page 5 de 12 · 1 972 affichages · Partager | | | À: Barriaux · 15 octobre 2008 à 11:55 Re: Croisière sur le Norwegian Gem Message 96 de 226 · Page 5 de 12 · 1 968 affichages · Partager J'ai deja vu les photos de ce blog et ça fait vraiment envi! mais pas de piscine intérieur en vue!
Sur le site NCL ils donnent le descriptif de tout le bateau avec tout ce qu'il comprend, c'est pour cela que j'ai mis le lien, normalement les photos s'affichent correctement... | | | À: Coco11jo · 15 octobre 2008 à 12:10 Re: Croisière sur le Norwegian Gem Message 97 de 226 · Page 5 de 12 · 2 137 affichages · Partager | | | À: Barriaux · 15 octobre 2008 à 17:40 Re: Croisière sur le Norwegian Gem Message 98 de 226 · Page 5 de 12 · 2 124 affichages · Partager Merci !
Je vais aller voir
Vincent | | | À: Dadycool34 · 15 octobre 2008 à 22:04 Re: Croisière sur le Norwegian Gem Message 99 de 226 · Page 5 de 12 · 2 115 affichages · Partager bonjour, je reviens pour vous dire que les piscines sont extérieures avec les spas autour et que l'eau des piscines est salée et chauffée. Pour les spas l'eau est douce et chauffée également. C'est sur le pont et gratuit, reprenez les photos jointes un peu plus haut dans la discussion. Beaucoup d'accès sont gratuits n'ayez pas d'inquiétude. la seule chose c'est que les plus malins ont les transats les plus prés de la piscine, mais il y a des transats sur tous les ponts il est possible de s'installer tranquille. Si vous avez des questions je serai heureuse de vous répondre. Cordialement, | | | À: Coco11jo · 16 octobre 2008 à 6:54 Re: Croisière sur le Norwegian Gem Message 100 de 226 · Page 5 de 12 · 2 107 affichages · Partager bonjour tout dabord merci de toutes vos reponses maintenant on me dit que l'hiver la moitier de la piscine se couvre (alors la je comprend plus rien) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 506 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |