|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Norwegian Gem en août 2009 Hewlett · 30 juillet 2009 à 11:59 13 messages · 3 participants · 3 117 affichages | | | | 30 juillet 2009 à 11:59 Croisière sur le Norwegian Gem en août 2009 Message 1 de 13 · 3 100 affichages · Partager nous serons sur le norwegian gem du 9 au 16 aout et j'aimerai rencontrer des personnes qui parlent le français sur le bateau d'autant plus si vous avez des ados, mon fils de 13 ans a peur de ne pas se trouver de copains. de plus si certains d'entre vous on déjà fait cette croisière pouvez vous nous donner des astuces pour les escursions ou même la vie à bord à moindre frais. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hewlett · 30 juillet 2009 à 15:04 Re: Croisière sur le Norwegian Gem en août 2009 Message 2 de 13 · 3 089 affichages · Partager Bonjour,
Pas mal de compte rendus sur cette croisière, notamment le mien qui date du mois de novembre. Super bateau, très coloré, très bonne organisation, les américains qui sont des compagnons de voyage très agréables, un seul bémol, la langue ! Réviser bien votre anglais ! Faites remonter votre post plusieurs fois jusqu'à votre départ, surtout pour votre fils s' il veut rencontrer des francophones.
Si vous avez besoin de plus de conseils, n'hésitez pas.
voyageforum.com/...rch_page=13;#2140295 | | | À: Barriaux · 30 juillet 2009 à 15:43 Re: Croisière sur le Norwegian Gem en août 2009 Message 4 de 13 · 3 079 affichages · Partager Merci pour les infos, je crois que la semaine va être drôle, car je comprend l'anglais mais j'ai beaucoup plus de mal à le parler. je vais en voiture à barcelone, est-ce vraiement la galère pour trouver le port ? je n'ai pas réservé de parking pour la semaine, le voyagiste m'a dit qu'il n'y avait pas de réservation, qu'il y avait de la place tout le temps, est-ce vrai ? le bateau est-il loin du centre ville j'ai rdv à l'embarcadère moll adossat est-ce le même que vous ? | | | À: Hewlett · 30 juillet 2009 à 15:56 Re: Croisière sur le Norwegian Gem en août 2009 Message 5 de 13 · 3 075 affichages · Partager oui même embarcadère, ns ns sommes garés ds un parking "vinci tres ximenes" qui n'est pas très loin du port pour 70 € la semaine, pas de pb particulier pour trouver le port avec gps, repérage fait aussi avec googlemaps pour avoir une visualisation des lieux avant www.vincipark.es/ficha.php?id=34 ciao Steph | | | À: Hewlett · 30 juillet 2009 à 16:01 Re: Croisière sur le Norwegian Gem en août 2009 Message 6 de 13 · 3 073 affichages · Partager Non ce n'est pas la galère il suffit juste de ne pas rater l'endroit où on tourne car après il faut aller loin faire demi tour! Nous avions aussi embarqué au moll adossat, c'est assez loin du centre, pour les parkings pas de problème de place. Le mieux, c'est de se rendre en voiture au bateau, de déposer les valises, s'enregistrer et puis aller garer la voiture après. Pour revenir il y a des bus sur la place où il y a la statue de C Colon, ou bien des taxis. Attention les taxis font payer les valises.
Bon voyage, racontez nous au retour. | | | À: Stephanie41 · 30 juillet 2009 à 16:03 Re: Croisière sur le Norwegian Gem en août 2009 Message 7 de 13 · 3 072 affichages · Partager merci pour les infos, pouvez-vous me parler de l'excursion à la valette (malte) personne n'y fait référence. | | | À: Barriaux · 30 juillet 2009 à 16:03 Re: Croisière sur le Norwegian Gem en août 2009 Message 8 de 13 · 3 072 affichages · Partager  comment vas-tu M Christine ? c'est quoi la prochaine croisière pour toi ?
Steph | | | À: Barriaux · 30 juillet 2009 à 16:09 Re: Croisière sur le Norwegian Gem en août 2009 Message 9 de 13 · 3 068 affichages · Partager je ne manquerai pas de vous raconter cette épopée
merci encore
Christelle | | | À: Stephanie41 · 30 juillet 2009 à 16:17 Re: Croisière sur le Norwegian Gem en août 2009 Message 10 de 13 · 3 064 affichages · Partager Bonjour, Stéphanie
Pas de croisière cette année.On part jeudi prochain en Corse pour un peu plus de 15 jours. A l'automne, nous irons faire connaitre Rome à mes parents, c'est l'avantage de la croisière, on a un aperçu des sites et on voit si on a envie d'approfondir. 
La croisière on verra l'année prochaine en dernière minute, je suis assez tentée par Royal Carabean pour les bateaux qui ont l'air magnifiques et c'est vrai que les américains sont faciles à vivres (pas comme les italiens bruyants !  )
A bientôt sur le forum. | | | À: Hewlett · 30 juillet 2009 à 16:21 Re: Croisière sur le Norwegian Gem en août 2009 Message 11 de 13 · 2 843 affichages · Partager Taper Malte sur le moteur de recherche du site et vous aurez plein de renseignements. Escale sympa très facile à faire soi même ! | | | À: Barriaux · 30 juillet 2009 à 16:24 Re: Croisière sur le Norwegian Gem en août 2009 Message 12 de 13 · 2 843 affichages · Partager  super pour la corse et Rome,
pour les anglophones oh que oui !! ils sont calmes et biens élevés !!
ns repartons dernière semaine d'aôut sur le msc splendida (un peu le même circuit) je redoute la transition !!  
à bientôt
Steph | | | À: Hewlett · 30 juillet 2009 à 16:28 Re: Croisière sur le Norwegian Gem en août 2009 Message 13 de 13 · 2 841 affichages · Partager  malte c'est très très facile, à la descente du bateau vous trouver des bus locaux pour 2€ ils vous mènent en centre ville,
l'arrivée à malte à ne pas manquer très très joli point de vue (sur la terrasse arrière du bateau) magnifique, photo ++
ciao
Steph | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |