| Croisière sur le Norwegian Pearl le 14 novembre 2009 Drangonfly1 · 22 mai 2009 à 22:41 · 15 photos 4 messages · 3 participants · 1 690 affichages | | | | 22 mai 2009 à 22:41 Croisière sur le Norwegian Pearl le 14 novembre 2009 Message 1 de 4 · 1 689 affichages · Partager Bonjour, Nous somme une petite famille de trois (fille de 10 ans) qui ferons partie de la croisiere Norwegian Pearl au mois de novembre prochain (Samana, St-Thomas, Tortola). Si vous voulez partagez avec nous vos repas et activites et avez des enfants vous etes les bienvenues. Avez-vous des conseilles sur ce bateau ou sur les excursions. devons nous reserver les excurtions sur le bateau ou d'avance sur internet. merci dragonfly | | | À: Drangonfly1 · 23 mai 2009 à 9:58 Re: Croisière sur le Norwegian Pearl le 14 novembre 2009 Message 2 de 4 · 1 665 affichages · Partager Bonjour
mon C/R de croisière Norwegian Spirit Caraibes de l'ouest voyageforum.com/v.f?post=2403379; pour vous donnez un idée de mon expérience
@+ | | | À: Titi77310 · 23 mai 2009 à 12:32 Re: Croisière sur le Norwegian Pearl le 14 novembre 2009 Message 3 de 4 · 1 658 affichages · Partager merci Titi pour les infos, je prend le temps de lire le tout aujourd'hui. Je te reviens avec d'autre questions si il y en a. 
dragonfly | | | À: Drangonfly1 · 23 mai 2009 à 21:55 Re: Croisière sur le Norwegian Pearl le 14 novembre 2009 Message 4 de 4 · 1 637 affichages · Partager Bonsoir,
Moi, je n'ai a vous proposez que des photos du paquebot.
Mais ceci dit, cela va vous permettre d'apprécier un peu mieux cet environnement nouveau.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |